Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Medallia est un spécialiste de l’expérience client (CX) et de l’expérience employé (EX), consistant respectivement à créer des expériences positives pour les consommateurs et pour les collaborateurs. La croissance de l’activité européenne a incité la société à étoffer l’équipe locale et à renforcer la position d’experts chevronnés au sein de l’entreprise.

Agnieszka May-Sadowska prend donc les fonctions de SVP Europe chez Medallia. Basée à Vienne, elle est responsable du développement de la stratégie commerciale, de la définition et de l’exécution de modèles de commercialisation sur des marchés matures et émergents en Europe pour les logiciels destinés aux grandes entreprises ainsi que les solutions et services SaaS et dans le cloud. Agnieszka May-Sadowska a rejoint Medallia en mars 2020 en tant que Vice President pour l’Europe du Nord, centrale et de l’Est.

« L’expérience client et employé ont un impact considérable sur la santé d’une entreprise. La collecte continue d’informations, leur analyse poussée et la mise en œuvre dynamique du changement renforcent non seulement la compétitivité de l’entreprise mais aussi les relations avec ses clients et ses collaborateurs. Je me réjouis que les entreprises en Europe – notamment en Pologne – apprécient le potentiel de la CX et de l’EX et soient de plus en plus désireuses d’agir en vue d’améliorer l’expérience client et employé à plusieurs niveaux », commente Agnieszka May-Sadowska, SVP Europe chez Medallia.

Marta Kin, jusque-là Directrice Marketing EMEA, est promue au poste de Vice President International Marketing. Désormais chargée du développement stratégique des activités marketing dans les régions EMEA, LATAM (Amérique latine) et APAC (Asie-Pacifique), elle va se consacrer en priorité à la stimulation de la demande, à la communication, aux relations publiques et à la coopération avec les partenaires extérieurs. Marta Kin compte de nombreuses années d’expérience à des postes de management et de direction, aussi bien à la tête d’une équipe que de la région EMEA dans son ensemble. Elle a travaillé précédemment chez Verint, Avaya, Nortel et Commvault.

Articles similaires
Medallia lance quatre innovations en matière d’IA

Alimentées par l’IA générative et guidées par le comité de modération de l’IA de Medallia, les nouvelles fonctionnalités changent la donne pour offrir des expériences personnalisées et connectées à grande échelle.

IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.