ExtraHop nomme Karl Werner au poste de Vice-président Europe Centrale et Sud

Ce dirigeant chevronné vise la vente 100 % indirecte pour apporter dans la région les solutions de veille réseau d’ExtraHop reposant sur l’IA

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce la nomination de Karl Werner au poste de Vice-président Europe Centrale et Sud. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans la technologie et la vente, celui-ci a pour mission de contribuer à la réalisation des ambitions d’ExtraHop en EMEA, d’accélérer la croissance du chiffre d’affaires et de renforcer les relations avec les revendeurs dans la région.

« Les entreprises ne peuvent plus remettre à demain leurs investissements dans la cybersécurité. L’escalade des tensions dans ce domaine en fait une priorité incontournable pour les RSSI soucieux de la sécurité de leur entreprise, de leurs clients et de leurs données », souligne Marc Andrews, Directeur général EMEA et Asie-Pacifique-Japon d’ExtraHop. « Karl Werner saisit l’importance du rôle des partenaires en tant que conseillers de confiance en matière de cybersécurité. Il sait comment bâtir des équipes formidables au service des clients et des partenaires pour aider les entreprises à affronter les menaces avancées en renforçant leurs défenses. »

Grâce à sa connaissance approfondie du paysage technologique et commercial en Europe, Karl Werner renforcera les relations avec les partenaires afin de fournir des solutions d’ExtraHop. En étroite collaboration avec les revendeurs et les intégrateurs de systèmes, il pilotera la croissance à long terme pour ExtraHop ainsi que celle de son écosystème de partenaires. Son expérience reconnue du recrutement, de la formation et de la motivation des équipes de vente galvanisera la stratégie commerciale d’ExtraHop avec un esprit pratique afin de produire des résultats tangibles et de fournir des solutions de cybersécurité assurant le succès et la satisfaction des clients.

« Je suis attaché à notre réseau de partenaires engagés auprès d’ExtraHop et nous partageons le même objectif avec ces alliés de poids d’aider les entreprises à répondre aux cybermenaces avancées actuelles », commente Karl Werner. « Alors que les crises récentes ont alerté les entreprises européennes sur l’importance d’améliorer leur posture de cybersécurité, les solutions de détection et de réponse réseau peuvent constituer une épine dorsale à cette fin. ExtraHop offre une visibilité en temps réel sur l’activité du réseau, aidant les équipes de sécurité à détecter les agissements malveillants avant qu’ils n’aient un impact significatif sur l’entreprise. »

Karl Werner a été précédemment directeur des ventes chez le pionnier des logiciels Ivanti et directeur des alliances pour la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse) chez le géant mondial de la gestion d’entreprise Workday, pilotant la croissance grâce au travail d’équipe et aux relations avec les partenaires revendeurs. Il a également dirigé les équipes commerciales et conduit la croissance des ventes indirectes chez Qlik Tech, TRICENTIS Technology & Consulting et CA Technologies. Son expertise s’appuie sur près de dix ans d’expérience dans la vente chez Hewlett Packard, dont trois au poste de directeur des ventes pour l’Europe de l’Ouest.

Articles similaires
Delinea reconnu « Leader » dans la gestion des identités à privilèges (PIM) par un cabinet d’études indépendant

 Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce qu’un rapport de la société Forrester Research en octobre 2023 – « The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management, Q4 2023 » – l’a désigné « Leader » sur le marché de la gestion des identités à privilèges (PIM).

Insight élargit son offre avec de nouveaux services Cloud managés

Les services cloud managés d’Insight apportent un support technique mondial et une vue à 360° sur les performances, les coûts et la sécurité des environnements multicloud.

La dernière version d’IFS Cloud permettra d’améliorer la résilience des entreprises grâce à de nouvelles capacités d’optimisation et de connectivité

Les nouvelles fonctionnalités à travers l’ERP, l’EAM, le FSM et le MRO, comprennent des améliorations spécifiques à nos six secteurs d’activités cibles (Aerospace & Defense, Energy, Utilities & Resources, Engineering & Construction, Manufacturing, Telecommunications et Gestion des Services) pour accélérer la numérisation des opérations de nos clients, de bout en bout.