Air France et Hertz proposent « Hertz DriveU »

Un service avec chauffeur privé depuis ou vers plus de 300 aéroports dans le monde.

  • Hertz DriveU, un service avec chauffeur privé, avec pré-réservation disponible avant et après un vol, depuis ou vers plus de 300 aéroports dans le monde ;
  • Un service payant et générant un gain de 3 Miles pour chaque euro dépensé pour les clients Business, Premium Economy, Economy et membres Flying Blue ;
  • Un service totalement inclus dans l’offre dédiée aux clients La Première d’Air France au départ ou à l’arrivée de Paris-Charles de Gaulle

Air France et Hertz International ont signé un nouveau partenariat visant à offrir un service d’exception aux clients d’Air France : Hertz DriveU, un service avec chauffeur privé.

Un service sur-mesure, facile et accessible à tous

Les clients d’Air France et les membres Flying Blue bénéficient désormais du service Hertz DriveU : un service avec chauffeur privé depuis leur lieu de départ vers l’aéroport et depuis leur aéroport d’arrivée vers leur destination finale. Le voyage est effectué en berline (Standard, Premium, Luxury) ou en Van depuis et vers plus de 300 aéroports dans plus de 70 pays.

Ce nouveau service est, par exemple, proposé au tarif fixe de 62€ TTC pour un trajet entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Paris en berline Standard, et permet un gain de 148 Miles Flying Blue.

Fini le stress des files d’attente ou du chauffeur déjà parti. A l’aéroport, les clients sont attendus jusqu’à 90 minutes, par un chauffeur dédié, muni d’une tablette au nom du voyageur.

Ce service peut être réservé jusque 3 heures en amont du transfert sur airfrance.hertzdriveu.com pour tous les clients d’Air France et les membres Flying Blue voyageant à bord des vols partenaires.

Par ailleurs, pour chaque euro dépensé hors taxe, les clients membres du programme de fidélité Flying Blue gagnent 3 Miles.

Pour Soline de Montrémy, Directrice Générale Ventes Globales et Partenariats Commerciaux d’Air France : « Nous cherchons au maximum à limiter le stress de nos clients pendant leur voyage. En proposant ce nouveau service avec chauffeur privé, nos clients peuvent se détendre pour la suite de leur voyage, ils sont attendus. Je me réjouis de Hertz DriveU, qui nous permet d’offrir une expérience clients sans cesse améliorée, tant au sol qu’en vol. »

Vincent Gillet, Directeur Général Marketing de Hertz International, a ajouté : « Hertz, déjà pionner du « Fly/Drive » en 1932, et Air France offrent depuis plus de 30 ans aux passagers une combinaison parfaite. Hertz DriveU est innovation supplémentaire à la sélection unique de produits et services, que les clients d’Air France peuvent facilement consulter sur le site internet de la compagnie, avant, pendant ou après leur réservation de vol. »

Une offre incluse dans le service La Première d’Air France

Être un hôte La Première d’Air France, c’est bénéficier à chaque instant de l’attention particulière du personnel de la compagnie et d’un service sur mesure. Ainsi, au départ ou à l’arrivée de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle, le service Hertz DriveU est inclus dans l’expérience de voyage pensée pour les clients s’envolant à bord de la cabine la plus exclusive de la compagnie. Ce service sera étendu à d’autres destinations La Première.

Chaque client La Première profite d’un accompagnement personnalisé tout au long de son voyage : un service Hertz DriveU avec un chauffeur privé, un accueil par un portier à l’aéroport dès la sortie du véhicule, un accompagnement au salon La Première pour un moment de calme et de sérénité, ou une dégustation d’une cuisine Alain Ducasse à Paris-Charles de Gaulle, un embarquement facilité à la convenance du client, puis un vol sur-mesure à bord de la suite La Première.

Le service est réservable via la ligne téléphonique dédiée aux clients La Première, jusqu’à 24 heures avant le transfert.

Articles similaires
Hertz France lance Ecoprep, un système de nettoyage de voitures plus efficace et plus écologique

Hertz France annonce le déploiement d’un nouveau système de nettoyage de véhicules appelé EcoPrep.

Hertz International nomme Emmanuel Delachambre en tant que Directeur Général, Hertz France

Hertz International annonce la nomination d’Emmanuel Delachambre au poste de Directeur Général de Hertz France.

Hertz International annonce des avantages exclusifs et la mise en place de nouveaux standards de nettoyage afin de préparer au mieux les vacances d’été

Cet été, avec le Hertz Gold Standard Clean, Hertz International déploie un processus de nettoyage et de désinfection intensif de ses véhicules en 15 étapes conformément aux recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Aussi, Hertz offre un doublement des points Gold Plus Rewards pour ses clients réservant pour cet été.