Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Parmi les différents postes ouverts se distinguent :

  • Des mécaniciens automobiles H/F
  • Des préparateurs de véhicules H/F
  • Des chargés de clientèle H/F
  • Des superviseurs H/F
  • Des responsables d’agence H/F

Ces offres d’emplois, en contrat CDI à temps plein ou temps partiel si souhaité, sont à pourvoir dès que possible et sont à retrouver sur le site.

Ces opportunités très formatrices permettent de découvrir de nouveaux métiers ainsi que d’évoluer au sein du groupe.

Un recrutement pour soutenir les ouvertures d’agence

Cette large campagne de recrutement est en lien avec la reprise d’activité Affaires et Loisirs du territoire français et la réouverture d’agences temporairement fermées. Les postes seront principalement basés dans les agences de Lyon, Nantes, Nice, Paris, Roissy aéroport, Toulouse…

Articles similaires
Insight acquiert Hanu Software Solutions : Avec cette acquisition, la société étoffe ainsi ses capacités de services dans le cloud public

Insight Enterprises, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce la finalisation de l’acquisition de Hanu Software Solutions (« Hanu »). Le prestataire de services managés (MSP) à capitaux privés, expert de Microsoft Azure, est reconnu comme acteur de niche dans l’étude Gartner® 2021 Magic Quadrant™ for Public IT […]

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.

Hertz lance une formule de location flexible en Europe pour aider les PME à reprendre la route

Hertz My Business est désormais disponible dans sept pays européens, offrant un service fluide et rapide, des économies et avantages exclusifs pour les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs.