Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

À l’occasion de l’édition 2022 du Rolex Paris Masters, qui se déroulera du 29 octobre au 6 novembre à l’Accor Arena, Hertz mettra à la disposition du tournoi une flotte de 35 véhicules permettant d’assurer le transport des joueurs. Celle-ci sera composée majoritairement de voitures électriques. Cette collaboration entre le Masters 1000 parisien et Hertz est motivée par une approche commune visant à prendre des mesures significatives en matière de développement durable.

Cédric Pioline, directeur du Rolex Paris Masters, déclare : « Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel du Rolex Paris Masters. Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. Cette collaboration, qui s’inscrit dans la durée, constitue une belle marque de confiance pour notre tournoi. »

Pascale Roque, directrice générale de Hertz France, ajoute : « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. Le paysage de la mobilité connaît un bouleversement générationnel et, en tant que société de mobilité mondiale, nous sommes un maillon essentiel entre les conducteurs, les véhicules et la technologie. Nous sommes heureux d’être partenaires du Rolex Paris Masters, qui attire des fans du monde entier, et nous nous réjouissons de la réussite de cet événement spectaculaire. »

 

Articles similaires
Plurial Novilia Annonce La Signature De Conventions Avec Enedis Pour Quatre Opérations D’Autoconsommation collective

Après avoir lancé il y a 2 ans la première opération d’autoconsommation collective pour un immeuble de 17 logements, Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, annonce la signature ce vendredi 21 octobre  de conventions avec Enedis pour quatre opérations du programme 1.2.3 Soleil, 1er projet d’autoconsommation collective dans le Grand Est pour des pavillons […]

Docaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires s’allient pour proposer une offre de référence dans les services de cloud de confiance

Docaposte (filiale numérique du groupe La Poste et chef de file du projet), Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires ont signé une alliance associant leurs expertises et leurs forces au sein d’un consortium industriel 100 % français afin de créer NUMSPOT, une société dédiée au développement d’une offre complète de services européens […]

HelloFresh noue un partenariat avec Medallia pour transformer son centre de contact et améliorer son expérience client

Après un déploiement fluide, le leader mondial des box repas est prêt à dégager des insights grâce à l’analyse vocale, à l’engagement proactif et au suivi de la qualité afin d’optimiser l’expérience de ses clients et de ses agents.