Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

À l’occasion de l’édition 2022 du Rolex Paris Masters, qui se déroulera du 29 octobre au 6 novembre à l’Accor Arena, Hertz mettra à la disposition du tournoi une flotte de 35 véhicules permettant d’assurer le transport des joueurs. Celle-ci sera composée majoritairement de voitures électriques. Cette collaboration entre le Masters 1000 parisien et Hertz est motivée par une approche commune visant à prendre des mesures significatives en matière de développement durable.

Cédric Pioline, directeur du Rolex Paris Masters, déclare : « Nous sommes particulièrement ravis qu’Hertz nous rejoigne en tant que Partenaire Officiel du Rolex Paris Masters. Nous partageons en effet la même volonté de privilégier une mobilité durable. Cette collaboration, qui s’inscrit dans la durée, constitue une belle marque de confiance pour notre tournoi. »

Pascale Roque, directrice générale de Hertz France, ajoute : « Hertz est fier de s’associer à l’un des tournois les plus prestigieux du circuit masculin ; notamment parce qu’il met l’accent sur les nouvelles technologies et la responsabilité sociale. Le paysage de la mobilité connaît un bouleversement générationnel et, en tant que société de mobilité mondiale, nous sommes un maillon essentiel entre les conducteurs, les véhicules et la technologie. Nous sommes heureux d’être partenaires du Rolex Paris Masters, qui attire des fans du monde entier, et nous nous réjouissons de la réussite de cet événement spectaculaire. »

 

Articles similaires
Docaposte Gamme Cyber
Docaposte lance la 1ère offre complète de cybersécurité répondant aux besoins des entreprises, des collectivités territoriales et des établissements de santé

A l’occasion du Forum InCyber, Docaposte, filiale numérique du groupe La Poste, annonce le lancement de la première offre complète « clé en main » de cybersécurité, adaptée aux besoins et aux moyens des TPE, PME, ETI et collectivités territoriales et des établissements de santé. Répondant aux attentes d’accompagnement mises en lumière par le Baromètre de la […]

Delinea lance un programme de partenariat complet avec des investissements significatifs dans l’écosystème mondial

Le programme enrichi est lancé sous une nouvelle direction régionale avec l’arrivée de Miles Rippon en tant que vice-président channel à l’international et la promotion de Kara Trovato au poste de vice-président du channel pour l’Amérique.

Le Groupe Lorillard choisit IFS Cloud et son partenaire d’intégration Arcwide pour optimiser ses opérations et stimuler sa croissance

Groupe Lorillard, leader français et entrepreneur spécialisé dans la menuiserie professionnelle a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur Arcwide, choisissant la solution IFS Cloud pour améliorer l’efficacité opérationnelle de ses services.