Pollutec 2021 : Itron présente ses solutions au service d’une meilleure gestion de l’eau

Itron, Inc., spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce sa participation au salon Pollutec 2021, qui se tiendra du 12 au 15 octobre à Eurexpo Lyon. 

Sur son stand (B106 – hall 6), Itron présentera ses solutions logicielles (Temetra, Emmsys, etc.) et de services pour une meilleure gestion de l’eau ainsi que plusieurs de ses compteurs intelligents tels que les modèles Cyble 5, Aquadis ou encore Intelis.

Itron sera également présent au sein de l’espace Water Hub qui proposera aux visiteurs des mini-ateliers de découverte ainsi que des parcours de visite thématique. Au sein de cet espace, les experts de l’entreprise y animeront un atelier visant à répondre à la problématique « Comment améliorer le rendement de réseau sans surinvestir ? ».

L’occasion de présenter les solutions – incluant notamment l’utilisation des algorithmes développés depuis des années par Itron – pour l’exploitation quotidiennes des réseaux, permettant de fournir toutes les pistes d’amélioration tant sur le parc compteurs que sur l’infrastructure réseau.

Articles similaires
Itron fournit sa solution de gestion de l’éclairage public à la ville de Niort

Elle doit permettre à la ville de Niort d’atteindre ses objectifs d’économies d’énergie.

Vanzetti Engineering fournit ses pompes cryogéniques à Contarina pour un parc automobile éco-responsable

Vanzetti Engineering annonce sa contribution à un projet de reconversion du parc automobile de Contarina, une société publique de gestion des déchets, exerçant ses activités dans 49 communes de la province de Trévise.