ToughBuilt renforce sa présence sur le marché français et annonce des nouveautés pour 2023

ToughBuilt, fabricant d’outils et d’équipements à destination des professionnels du BTP, affiche ses ambitions sur le marché français avec le renforcement de son équipe commerciale, et annonce de nombreuses nouveautés pour l’année à venir.

« L’affluence sur notre stand au salon BATIMAT et l’engouement des professionnels du secteur vis-à-vis de nos produits a confirmé le fort potentiel de ToughBuilt en France. Ce fut une excellente occasion pour notre équipe commerciale, qui s’est vu renforcée en 2022, de se confronter davantage encore aux exigences du marché français. Je suis persuadé qu’elle saura y répondre avec brio », souligne Vahe Der Kureghian, Directeur de ToughBuilt Europe.

Parmi les 1 720 exposants, ToughBuilt faisait partie des 45% de nouveaux venus à avoir fait le déplacement au dernier Mondial du Bâtiment qui a réuni plus de 320 000 visiteurs (+15 % comparé à l’édition 2019). Sur son stand de plus de 50m², ToughBuilt a pu présenter l’ensemble de ses équipements et outils – y compris une nouvelle gamme de niveaux et lasers disponible début 2023 – à plusieurs centaines de décideurs et utilisateurs finaux du BTP.

Une équipe commerciale pour couvrir l’intégralité du territoire

L’équipe commerciale, dont la mission est d’animer et d’étendre le réseau de distribution de ToughBuilt, a récemment doublé pour accompagner le développement de la marque en France. Déjà riche de nombreux partenaires dont Au Forum du Bâtiment, Dompro, Gedimat, Groupe Sétin, Protecthoms et Toolstation, ce réseau – voué à s’étendre – doit permettre à ToughBuilt de se déployer rapidement sur le marché français.

ToughBuilt entend compléter son équipe dans les mois à venir avec le recrutement d’au moins deux autres commerciaux en vue de mailler encore davantage le territoire.

L’innovation au cœur de la stratégie de développement

ToughBuilt est une entreprise guidée par l’innovation. Elle s’appuie sur sa propre équipe de recherche et développement, basée en Californie, pour concevoir des produits qui aident leurs utilisateurs à travailler plus rapidement, plus efficacement et dans de meilleures conditions. La richesse des produits proposés – pochettes et ceintures, sacs à outils, tréteaux et tables de chantier, genouillères ou encore supports de scie à onglet – permet de couvrir un large panel de métiers, allant du gros œuvre (maçonnerie, coffrage, charpente, menuiserie, etc.) au second œuvre (chauffage, électricité, peinture, plomberie, etc.) sans oublier les métiers annexes (paysagistes, géomètres, architectes…).

Conçus et fabriqués selon des standards élevés avec l’utilisation des meilleures matières premières et composants, l’entreprise effectue de drastiques contrôles qualité à chaque étape du processus de production. Grâce à cette approche, la grande majorité de ses produits bénéficient d’une garantie étendue de 25 ans.

Plus de 200 produits à l’horizon 2023

Avec d’ores et déjà près de 150 références au sein de son catalogue, ToughBuilt n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Dès début 2023, ce sont de multiples nouveautés que la marque prévoit de lancer, dont sa gamme de niveaux et lasers récemment dévoilée et de nouvelles catégories d’outillage à main, ainsi que de toutes nouvelles catégories de produits qui n’étaient jusqu’alors pas proposées.

Articles similaires
ToughBuilt
ToughBuilt dévoile ses nouveaux outils et équipements pour les professionnels du BTP

ToughBuilt, fabricant d’outils et d’équipements à destination des professionnels du BTP et des bricoleurs aguerris, annonce sa première participation à Batimat du 3 au 6 octobre à Porte de Versailles. Sur son stand 4-G093, ToughBuilt présentera ses dernières innovations : le banc de travail QuickSet, le cutter rechargeable, le cutter / grattoir 2 en 1 ainsi que ses lasers connectés […]