Data Center World : Socomec présentera DELPHYS XL, dernier né de sa gamme d’ASI haute performance

DELPHYS XL rejoint la gamme d’onduleurs (ASI) double conversion du groupe industriel alsacien Socomec et sera présenté, pour la première fois en France, à l’occasion du prochain Data Center World.

Spécialiste de la coupure de sécurité, de la commutation de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure, Socomec annonce sa présence au Data Center World Paris, qui se tiendra les 16 et 17 novembre 2022. Sur son stand G20, seront présentées ses solutions destinées aux exploitants de centres de données, dont le tout le nouvel onduleur haute puissance DELPHYS XL 1200 kW.

Une ASI compacte au rendement exceptionnel

DELPHYS XL est une ASI compacte proposant une redondance intrinsèque et permettant, grâce à son design unique :

– une intégration flexible avec une empreinte au sol optimisée

– des économies maximales avec une gestion intelligente de l’énergie

– une interopérabilité des chaînes critiques

– une résilience exemplaire, pour maximiser la disponibilité

– une maintenance simple et sécurisée permettant de réduire le MTTR

Parmi les technologies disponibles sur le marché des ASI, la double conversion (VFI) est très majoritairement utilisée pour les applications de moyenne et forte puissance. Leur rendement est généralement de l’ordre de 96 %. Le DELPHYS XL – dont le rendement atteint 97 % – rejoint la large gamme d’ASI double conversion de Socomec qui comprend entre autres MODULYS XL, MODULYS GP, DELPHYS GP.

Articles similaires
Socomec présentera ses dernières solutions au salon IBS

Les 8 et 9 novembre 2022, le groupe alsacien Socomec présentera au salon Intelligent Building Systems, sur son stand D21, plusieurs de ses solutions garantissant la disponibilité, le contrôle et la sécurité des réseaux électriques basse tension, parmi lesquelles le DIRIS Digiware R-60, le logiciel WEBVIEW ainsi que le système de stockage d’énergie SUNSYS HES […]

Socomec présente ses solutions pour réduire significativement la consommation électrique des datacenters

Une annonce faisant suite à la proposition de France DataCenter* de remonter la température de toutes les salles serveurs des datacenters de 1 à 3 degrés dans le cadre de l’objectif de réduction de la consommation d’énergie fixé par le Gouvernement.

Socomec dévoile Masterys GP4, sa quatrième génération d’onduleurs triphasés et adresse le marché exigeant de l’Edge Computing

Spécialiste de la coupure de sécurité, de la communication de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure, le groupe alsacien Socomec dévoile Masterys GP4, sa dernière génération d’onduleurs de 10 à 160 kVA/kW.