Fuze facilite les communications d’entreprise avec Microsoft Teams Integration

L’intégration offre une expérience d’utilisateur sans faille, permettant des communications d’entreprise plus productives.

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration dédiée aux entreprises annonce une intégration avec Microsoft Teams, une application de communication collaborative qui s’intègre à Microsoft Office 365.

L’intégration de Fuze pour Teams améliore l’expérience globale de communication et de collaboration en entreprise. Elle assure un transfert fluide entre les deux plates-formes lors du passage des canaux Teams aux appels ou réunions Fuze. Cette intégration inclut aussi des commandes mises en place par Teams. Elles permettent une transition en un clic entre le chat et la conférence audio ou vidéo. En cumulant les 20 millions d’utilisateurs actifs de Teams avec la solution et la téléphonie mondiale de Fuze, enterprise UCaaS dans plus de 110 pays, cette intégration permet une collaboration multiplateforme. Ce qui encourage une plus grande inclusion numérique.

« Chez Fuze, nous offrons aux entreprises des expériences totalement intégrées et homogènes qui éliminent les obstacles à la productivité. De cette façon, les salariés peuvent consacrer plus de temps au développement commercial, » explique Jed Brown, Senior Vice-President of Product chez Fuze. « Cette intégration avec Microsoft Teams est notre dernier développement en date pour permettre la collaboration entre plates-formes et accroître les compétences des collaborateurs. En s’intégrant à Teams, les responsables informatiques des entreprises peuvent faire passer l’ensemble de leur infrastructure de téléphonie dans le cloud. Ils peuvent alors bénéficier des mêmes fonctionnalités enrichies qu’avec une solution traditionnelle sur site ».

Les principaux avantages de l’intégration de Fuze et Teams sont les suivants :

  • Se réunir à n’importe quel moment, à tout heure. L’intégration de Fuze avec Teams permet aux utilisateurs de créer des réunions facilement. Il suffit d’entrer @fuze dans le champ du chat de n’importe quelle conversation Teams et les participants pourront bénéficier d’une vidéo en HD avec une qualité audio parfaite, qu’ils rejoignent la discussion via le bureau, leur téléphone portable ou le web.
  • Appelez qui vous voulez. Avec cette intégration, les utilisateurs peuvent lancer des appels vers leurs contacts, des numéros ou des postes à partir d’une conversation Teams ou de la barre de menu, toujours avec une qualité exceptionnelle à chaque fois.

L’intégration de Fuze avec Teams est disponible depuis janvier 2020 avec une intensification des appels au début de l’année 2020. Pour plus d’informations sur l’intégration, rendez-vous ici.

 

 

Articles similaires
Fuze associe les communications unifiées et les solutions de centres de contact pour une meilleure expérience client

Une plate-forme unifiée avec une interface utilisateur complète offre une meilleure performance et optimise les interactions avec les centres de contact.

Guillaume Dethan est promu Regional Vice-President de Fuze France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce la promotion de Guillaume Dethan en tant que Regional Vice-President de Fuze France. Il remplace à ce poste, Matthieu Courtois, nommé à des fonctions internationales, en tant que Vice-Président EMEA du groupe Fuze.

Des communications d’entreprise améliorées : Fuze innove dans le système PBX Cloud

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration dédiée aux entreprises, propose des améliorations de son offre vocale mondiale pour les utilisateurs sur ordinateur, mobile, et les centres de relation client. Ces investissements permettront d’offrir des communications vocales internes et externes plus fluides, plus fiables et rationalisées ; ce qui augmentera la productivité des entreprises.