La plateforme Fuze 6 étend les capacités de l’entreprise, en soutenant l’accélération de la transformation numérique et la continuité des activités

Améliorer l’expérience des utilisateurs, l’accessibilité des API, l’extensibilité de la plateforme et les expériences Fuze Contact Center et Fuze Meetings de nouvelle génération, tout en renforçant la sécurité, la résilience et la capacité à développer les communications et la collaboration des entreprises

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication pour les entreprises, annonce le lancement sa plateforme « Fuze 6 ». Cette nouvelle plateforme offre une meilleure expérience aux utilisateurs, aux administrateurs et aux centres de contact. Fuze 6 permet aux organisations et entreprises de s’adapter plus efficacement aux usages de collaborateurs répartis géographiquement sur plusieurs sites. Elle accompagne également les évolutions des communications d’entreprise dans des périodes de croissance rapide, en délivrant aux utilisateurs des expériences plus sûres et mieux intégrées sur l’ordinateur de bureau, le web ou le mobile.

« Alors que les dirigeants gèrent des collaborateurs sur de multi-sites, des outils de communication et de collaboration sécurisés et robustes sont essentiels pour maintenir la continuité des activités », déclare Jed Brown, Vice-President Products & Design chez Fuze. « De nombreux décideurs ont été contraints d’assurer la transformation digitale de leur entreprise, quasiment du jour au lendemain. Chez Fuze, nous innovons en permanence pour nous assurer que notre technologie ne se contente pas uniquement de répondre aux attentes des entreprises dans leur transition numérique. Fuze offre également une expérience sécurisée, évolutive et intégrée pour que les entreprises demeurent compétitives dans une économie toujours plus digitalisée et en évolution rapide ».

La plateforme Fuze 6 offre des fonctionnalités élargies, pour répondre aux attentes clés des entreprises. Ces attentes sont :

  • Résilience et scalabilité : mises à jour de l’architecture des services de base. Elles améliorent la veille, le routage intelligent et la gestion des capacités. Cela garantit la meilleure expérience possible pour les utilisateurs, qu’il s’agisse d’appels ou de réunions, sur des clients mobiles, des postes de travail natifs ou des clients Web. Les mises à jour de l’expérience d’administration simplifient encore l’ajout de nouveaux utilisateurs et invités, ainsi que l’ajustement des droits pour les utilisateurs existants ; ce qui permet aux clients de s’adapter rapidement à l’évolution de leur organisation. Depuis le début de cette crise mondiale, Fuze a vu une augmentation de plus de 300 % des réunions clés et de l’engagement mobile et une augmentation de plus de 600 % de la communication avec la vidéo par le biais de la plateforme Fuze.
  • Expérience utilisateur améliorée (UX) : avec l’augmentation des demandes d’interaction en face-à-face et de collaboration de groupe à distance, les réunions Fuze doubleront le nombre de flux vidéo disponibles pour les participants. Cette mise à jour ajoute également Fuze Join pour simplifier les flux entre participants aux réunions sur une gamme élargie de navigateurs, y compris les anciens navigateurs (par exemple Internet Explorer). Fuze 6 améliore l’usage via l’ordinateur. Fuze 6 perfectionne l’expérience web via le centre de contact Fuze, avec un accès à la file d’attente mobile et une accessibilité accrue aux fonctionnalités du centre de contact dans l’expérience UCaaS pour les agents et les superviseurs.

D’autres mises à jour incluent des capacités améliorées de service de messagerie multimédia (MMS) et des réactions de chat, y compris des émoticônes, l’accès à la liste complète des réunions sur le mobile, le mode sombre pour iOS, et de nouveaux raccourcis clavier pour Fuze Web et Desktop. Tout ceci aide à rationaliser la communication pour tous les utilisateurs.

  • Plateforme d’intégration d’entreprise : avec cette mise à jour, les développeurs ont augmenté l’accessibilité et la documentation pour la mise en œuvre d’intégrations avec la plate-forme Fuze, avec une sécurité et des performances attendues par les entreprises. Cela permet aux organisations de maximiser les solutions de communication et de collaboration qui répondent le mieux aux attentes des collaborateurs d’aujourd’hui. De plus, les clients de Fuze ont accès à une gamme élargie d’intégrations prédéfinies, y compris des intégrations mises à jour pour les appels et les réunions avec Slack, Microsoft Teams et G-Suite.
  • La sécurité par la conception : Fuze a été conçue pour les utilisateurs et construit pour l’entreprise. La sécurité et la protection des données ont toujours été des objectifs. La mise à jour de Fuze 6 offre un soutien continu pour atténuer des risques liés aux nouvelles tendances et aux menaces à la sécurité. Pour empêcher l’accès non autorisé ou la mauvaise manipulation des informations, Fuze intègre les meilleures pratiques de sécurité tout au long du cycle de développement et effectue de fréquents tests de pénétration et de gestion des vulnérabilités.

 

Le lancement de Fuze 6 permet aux entreprises de mobiliser plus facilement leur personnel, tout en maintenant des communications sécurisées et évolutives sur une interface utilisateur améliorée. Pour plus d’informations sur la plateforme Fuze, cliquez ici.

Articles similaires
Castrol, filiale de BP, choisit Kinaxis pour améliorer la vision globale de sa supply chain : L’entreprise spécialisée dans la fabrication de lubrifiants va introduire la planification simultanée dans toutes ses fonctions métiers

Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), l’expert des solutions offrant l’agilité nécessaire à des décisions rapides et fiables pour la supply chain, annonce que Castrol, filiale de BP et l’un des principaux fabricants mondiaux de lubrifiants, a choisi Kinaxis afin de gagner en transparence, en agilité et en précision dans l’ensemble de sa supply chain.

IHG® Hotels & Resorts s’appuie sur Medallia Zingle pour créer une expérience client exceptionnelle à chaque instant

Ce partenariat étendu avec Medallia permet à près de 6000 établissements dans une centaine de pays de stimuler l’engagement client via une messagerie bidirectionnelle.

Fitness Park choisit la solution de téléphonie IP Fuze pour équiper son nouveau siège

Le Groupe Fitness Park, un des leaders du fitness français, compte près de 700 000 adhérents actifs après 30 ans d’activité. À l’occasion du déménagement de son siège, le groupe (1 300 collaborateurs répartis dans 250 clubs) a fait appel à Fuze pour moderniser l’ensemble de son infrastructure de communications.