Fuze lance son écosystème d’intégrations de nouvelle génération, au service de la productivité des entreprises

Des ressources étendues destinées aux développeurs sur une nouvelle place de marché, Fuze Integrations Ecosystem rationalise les communications d’entreprise

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication pour les entreprises, annonce le lancement de son offre de nouvelle génération Fuze Integrations Ecosystem. Cette nouvelle offre étend la plateforme Fuze avec des technologies complémentaires permettant aux entreprises de personnaliser leur flux de travail avec des intégrations prédéfinies ou sur mesure qui entraînent des améliorations de la productivité et de l’efficacité.

Face à l’évolution des modes de travail qui exige une plus grande flexibilité, les entreprises doivent intégrer des outils qui favorisent l’efficacité, l’agilité et la compétitivité de leurs opérations et assurent une expérience client de qualité supérieure. Fuze Integrations Ecosystem permet aux clients ou tiers développeurs de mettre en œuvre des intégrations personnalisées offrant une sécurité et des performances d’entreprise, afin de constituer des solutions de communications et de collaboration qui répondent de manière optimale aux besoins des collaborateurs.

Parmi les fonctionnalités de Fuze Integrations Ecosystem :

  • Fuze Developer Center : permet d’inscrire Fuze encore plus au cœur des flux de travail quotidiens grâce à des API ouvertes. Fuze Developer Center est une plateforme destinée aux développeurs dans le but d’optimiser la création d’outils internes, l’automatisation des flux travail et l’intégration avec les systèmes existants.
  • Fuze Marketplace : rassemble toutes les intégrations prédéfinies, certifiées par Fuze, soigneusement développées et validées en collaboration avec ses partenaires et ses clients, en vue d’optimiser les flux de travail et de retrouver les utilisateurs sur la plateforme de leur choix.
  • Solutions d’intégration sur mesure : définition et création d’intégrations personnalisées avec Fuze pour des applications non prises en charge ou des solutions maison. Ces intégrations sur mesure viennent enrichir la plateforme Fuze dans le cadre des outils de gestion existants, afin d’automatiser le suivi des données et d’optimiser les opérations.

« Aujourd’hui, les responsables informatiques peuvent mettre en œuvre des solutions qui évoluent rapidement dans un vaste écosystème d’outils. Il est important d’exploiter les intégrations et les API pour éliminer toute redondance et réduire le temps passé à alterner entre différentes applications et plateformes », commente Jed Brown, Senior Vice-President Produits de Fuze. « Chacune des intégrations sécurisées d’entreprises de Fuze s’insère dans les flux de travail au quotidien afin de les simplifier et d’améliorer la productivité. »

Fuze Integrations Ecosystem définit un nouveau standard en matière d’intégrations de haute qualité en répondant aux besoins des utilisateurs en entreprise sur la plateforme où ils travaillent, qu’il s’agisse de Slack, Microsoft Teams ou G Suite.

Pour en savoir plus sur Fuze Integrations Ecosystem, rendez-vous sur fuze.com/integrations.

Articles similaires
Fivetran transforme Deliveroo en une entreprise axée sur les données pour la livraison de repas

Fivetran permet d’accélérer la compréhension, l’efficacité et de réaliser des économies

Fitness Park choisit la solution de téléphonie IP Fuze pour équiper son nouveau siège

Le Groupe Fitness Park, un des leaders du fitness français, compte près de 700 000 adhérents actifs après 30 ans d’activité. À l’occasion du déménagement de son siège, le groupe (1 300 collaborateurs répartis dans 250 clubs) a fait appel à Fuze pour moderniser l’ensemble de son infrastructure de communications.

La plateforme Fuze 6 étend les capacités de l’entreprise, en soutenant l’accélération de la transformation numérique et la continuité des activités

Améliorer l’expérience des utilisateurs, l’accessibilité des API, l’extensibilité de la plateforme et les expériences Fuze Contact Center et Fuze Meetings de nouvelle génération, tout en renforçant la sécurité, la résilience et la capacité à développer les communications et la collaboration des entreprises