Intégration de Fuze à Slack

L’intégration de Slack et Fuze permet d’améliorer l’expérience collaborateur, en un seul clic.

Fuze, référence mondiale des communications unifiées dans le cloud, annonce son intégration à Slack, plateforme de collaboration qui met en relation toutes les personnes et les outils avec lesquels les salariés travaillent chaque jour. L’objectif de cette intégration est de simplifier les communications d’entreprise et d’améliorer la collaboration en permettant aux utilisateurs de basculer facilement entre les deux plateformes lors du passage d’une conversation Slack à un appel ou une visioconférence Fuze.

Selon Forrester Research, au niveau mondial, 81 % des décideurs du secteur des services affirment que leur entreprise est en train d’opérer ou d’étudier une transformation numérique. Pour y parvenir, 35 % d’entre eux accompagnent leurs salariés dans la prise en main technologique. Ces entreprises savent qu’il est essentiel d’offrir une expérience technologique exceptionnelle à leurs salariés pour accroître la productivité, améliorer l’expérience client (CX) et stimuler la croissance du chiffre d’affaires1.

A l’avant-garde d’une expérience d’entreprise unifiée, cette intégration réunit la technologie du hub de collaboration de Slack avec la solution UcaaS2 de Fuze, leader sur le marché des entreprises. Avec l’internationalisation de leur entreprise, les salariés de divers secteurs d’activité, horizons et compétences doivent être équipés d’outils qui permettent une inclusion numérique et une collaboration transversale.

Cette intégration comprend des commandes Slack et la possibilité de passer d’un Chat Slack à une conversation en direct, dans Fuze, d’un simple clic, ou bien encore de partager leur écran.

« Fuze est tourné vers « l’avenir du travail ». En donnant aux salariés la liberté d’utiliser les outils de communication et de collaboration les plus efficaces, grâce à une expérience utilisateur totalement intégrée et transparente, nous contribuons à améliorer la productivité dans les entreprises du monde entier », déclare Clément Wehrung, Chef de produit chez Fuze « En nous intégrant à Slack, nous améliorons les capacités de collaboration existantes; ce qui permet aux équipes de consacrer moins de temps à la planification des réunions et plus de temps à l’innovation dans leur entreprise ».

Fuze poursuit le développement de son offre pour répondre aux attentes évolutives des entreprises, notamment en termes de solutions de communications plus ouvertes. Fuze est une solution adaptée aux grandes entreprises multi-sites dans le monde entier et comptant plus de 1 000 employés. Ces entreprises poursuivent leur migration vers le Cloud et s’éloignent de l’infrastructure de communication traditionnelle complexe. Alors que ces méthodes de communication traditionnelles, comme la prise d’un téléphone de bureau ou le changement d’application pour le Chat et la vidéo, deviennent de moins en moins viables au travail, les plateformes intégrées remettent en question la communication conventionnelle entre salariés. Au contraire, la coexistence de ces outils crée un environnement ouvert où l’innovation et la productivité peuvent prospérer.

Jed Brown conclut : « notre point de vue est que la communication doit être rapide et facile. Le travail du futur dépend d’un écosystème accessible et flexible avec des outils qui permettent aux salariés d’accomplir le meilleur travail possible ».

L’intégration de Fuze pour Slack sera disponible sur l’App Store de Slack.

Pour en savoir plus : https://www.fuze.com/blog/Slack-and-Fuze-join-forces

Articles similaires
Medallia devient partenaire officiel de McLaren Racing en matière de feedbacks

Medallia aidera McLaren à recueillir les feedbacks des passionnés de course automobile et de ses employés afin de leur offrir la meilleure expérience possible. 

Plurial Novilia s’engage en faveur de la construction par matériaux bas carbone et biosourcés

Plurial Novilia annonce aujourd’hui la signature d’une convention de partenariat avec la start-up française Muance, spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la mise en œuvre de bâtiments à l’aide de modules préfabriqués. 

MiR fait équipe avec CSi palletising pour automatiser intégralement le transport interne de biens de consommation

Mobile Industrial Robots (MiR) annonce un nouveau partenariat avec CSi palletising, société basée aux Pays-Bas qui fournit des solutions complètes de palettisation de fin de ligne à certaines des plus grandes entreprises mondiales de biens de grande consommation (FMCG) et de biens de consommation emballés (CPG).