Intégration de Fuze à Slack

L’intégration de Slack et Fuze permet d’améliorer l’expérience collaborateur, en un seul clic.

Fuze, référence mondiale des communications unifiées dans le cloud, annonce son intégration à Slack, plateforme de collaboration qui met en relation toutes les personnes et les outils avec lesquels les salariés travaillent chaque jour. L’objectif de cette intégration est de simplifier les communications d’entreprise et d’améliorer la collaboration en permettant aux utilisateurs de basculer facilement entre les deux plateformes lors du passage d’une conversation Slack à un appel ou une visioconférence Fuze.

Selon Forrester Research, au niveau mondial, 81 % des décideurs du secteur des services affirment que leur entreprise est en train d’opérer ou d’étudier une transformation numérique. Pour y parvenir, 35 % d’entre eux accompagnent leurs salariés dans la prise en main technologique. Ces entreprises savent qu’il est essentiel d’offrir une expérience technologique exceptionnelle à leurs salariés pour accroître la productivité, améliorer l’expérience client (CX) et stimuler la croissance du chiffre d’affaires1.

A l’avant-garde d’une expérience d’entreprise unifiée, cette intégration réunit la technologie du hub de collaboration de Slack avec la solution UcaaS2 de Fuze, leader sur le marché des entreprises. Avec l’internationalisation de leur entreprise, les salariés de divers secteurs d’activité, horizons et compétences doivent être équipés d’outils qui permettent une inclusion numérique et une collaboration transversale.

Cette intégration comprend des commandes Slack et la possibilité de passer d’un Chat Slack à une conversation en direct, dans Fuze, d’un simple clic, ou bien encore de partager leur écran.

« Fuze est tourné vers « l’avenir du travail ». En donnant aux salariés la liberté d’utiliser les outils de communication et de collaboration les plus efficaces, grâce à une expérience utilisateur totalement intégrée et transparente, nous contribuons à améliorer la productivité dans les entreprises du monde entier », déclare Clément Wehrung, Chef de produit chez Fuze « En nous intégrant à Slack, nous améliorons les capacités de collaboration existantes; ce qui permet aux équipes de consacrer moins de temps à la planification des réunions et plus de temps à l’innovation dans leur entreprise ».

Fuze poursuit le développement de son offre pour répondre aux attentes évolutives des entreprises, notamment en termes de solutions de communications plus ouvertes. Fuze est une solution adaptée aux grandes entreprises multi-sites dans le monde entier et comptant plus de 1 000 employés. Ces entreprises poursuivent leur migration vers le Cloud et s’éloignent de l’infrastructure de communication traditionnelle complexe. Alors que ces méthodes de communication traditionnelles, comme la prise d’un téléphone de bureau ou le changement d’application pour le Chat et la vidéo, deviennent de moins en moins viables au travail, les plateformes intégrées remettent en question la communication conventionnelle entre salariés. Au contraire, la coexistence de ces outils crée un environnement ouvert où l’innovation et la productivité peuvent prospérer.

Jed Brown conclut : « notre point de vue est que la communication doit être rapide et facile. Le travail du futur dépend d’un écosystème accessible et flexible avec des outils qui permettent aux salariés d’accomplir le meilleur travail possible ».

L’intégration de Fuze pour Slack sera disponible sur l’App Store de Slack.

Pour en savoir plus : https://www.fuze.com/blog/Slack-and-Fuze-join-forces

Articles similaires
Plurial Novilia Annonce La Signature De Conventions Avec Enedis Pour Quatre Opérations D’Autoconsommation collective

Après avoir lancé il y a 2 ans la première opération d’autoconsommation collective pour un immeuble de 17 logements, Plurial Novilia, filiale du groupe Action Logement, annonce la signature ce vendredi 21 octobre  de conventions avec Enedis pour quatre opérations du programme 1.2.3 Soleil, 1er projet d’autoconsommation collective dans le Grand Est pour des pavillons […]

Docaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires s’allient pour proposer une offre de référence dans les services de cloud de confiance

Docaposte (filiale numérique du groupe La Poste et chef de file du projet), Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires ont signé une alliance associant leurs expertises et leurs forces au sein d’un consortium industriel 100 % français afin de créer NUMSPOT, une société dédiée au développement d’une offre complète de services européens […]

Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).