LLamasoft annonce un partenariat stratégique avec JD Logistics

La branche logistique de JD.com est devenue un partenaire exclusif de LLamasoft afin d’offrir des solutions d’analyse de supply chain à ses clients en Chine.

LLamasoft, leader des solutions de design supply chain et de prise de décision en entreprise, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec JD Logistics, la branche logistique de JD.com, le plus grand détaillant commercial en ligne de Chine. En conséquence de ce partenariat, JD Logistics livrera et intégrera exclusivement les solutions LLamasoft dans le cadre de ses offres de services et de technologies. Ces dernières sont pour l’instant destinées à un ensemble trié sur le volet de ses fabricants, détaillants et prestataires logistiques en Chine en utilisant le réseau JD Logistics. Les solutions fournies comprendront l’optimisation de la conception, de la planification, de l’exploitation et de la gestion de la supply chain.

LLamasoft continuera à soutenir ses clients existants et compte élargir sa couverture sur le marché avec l’établissement d’un modèle segmenté qui incluera son partenariat avec JD Logistics, ainsi que via des investissements continus dans sa propre organisation en Chine.

« La Chine est l’un des plus grands marchés pour les solutions de supply chain dans le monde, et grâce à ce nouveau partenariat avec JD Logistics, nous allons être en mesure d’accélérer notre capacité à créer de la valeur pour une clientèle plus large que jamais », a déclaré Razat Gaurav, CEO de LLamasoft. « Les clients bénéficieront de la combinaison du plus grand réseau logistique B2C de Chine avec les principales solutions de conception et d’analyse de supply chain de LLamasoft, ce qui permettra aux entreprises de transformer leurs opérations de supply chain ».

« Ce partenariat stratégique avec LLamasoft fournira aux clients et aux commerçants une solution centralisée et complète d’optimisation de la supply chain », a déclaré Haifeng Yang, responsable du département supply chain chez JD Logistics.  « La combinaison et la mise à profit de nos capacités respectives, ainsi que notre expérience de plus d’une décennie dans l’exploitation d’un réseau logistique interne à l’échelle nationale en Chine, permettra à JD de se démarquer davantage en tant que leader dans la fourniture et l’intégration de capacités avancées de supply chain ».

Cette annonce a été faite à la suite de l’événement LLamaCon, organisé par LLamasoft à Shanghai, le vendredi 9 août. Cet événement avait attiré plus de 500 professionnels de la supply de près de 300 entreprises. Le LLamaCon China 2019 proposait des sessions de conseils en leadership et best practices de l’industrie, tenues par plusieurs clients de LLamasoft, dont Callum Crawford, concepteur de la supply chain Asie-Pacifique chez AB-InBev ; Yi Ding, directeur général adjoint des systèmes de fabrication chez Mindray Medical ; et Toby Brzoznowski, co-fondateur et Chief Strategy Officer chez LLamasoft.

« Il était remarquable d’observer la formidable croissance de LLamaCon China au cours de ces dernières années. Cette croissance souligne l’importance de l’attention et de l’investissement portés dans l’analyse de la supply chain et dans les technologies décisionnelles dans le monde entier », a déclaré Toby Brzoznowski, Chief Strategy Officer chez LLamasoft.

« Entendre comment les organisations utilisent la technologie LLamasoft pour relever les défis de l’évolution rapide des conditions du marché et pour générer une valeur tangible sous la forme d’économies de coûts, d’amélioration du service et de réduction des risques était passionnant »

Articles similaires
Carlsberg choisit Kinaxis pour harmoniser la planification entre ses filiales à travers le monde

Le brasseur multinational va opérer la transformation numérique de sa supply chain en s’appuyant sur la plateforme de planification simultanée de Kinaxis.

Avec les robots mobiles autonomes de MiR, FM Logistic accélère les processus logistiques d’un entrepôt IKEA

Dans le cadre d’un investissement conjoint avec son client IKEA, FM Logistic vient de déployer un robot autonome MiR500 afin de fluidifier les processus logistiques de l’entrepôt de Jarosty en Pologne. 

Medallia devient partenaire officiel de McLaren Racing en matière de feedbacks

Medallia aidera McLaren à recueillir les feedbacks des passionnés de course automobile et de ses employés afin de leur offrir la meilleure expérience possible.