Insight nomme une nouvelle vice-présidente chargée d’accélérer la croissance des services en Europe

Insight EMEA, une division d’Insight (NASDAQ :NSIT), fournisseur mondial des Intelligent Technology Solutions™ classé au Fortune 500, annonce la nomination de Karen Mclaughlin au poste de vice-présidente Services EMEA. A la tête d’une équipe de plus de 250 professionnels des services, celle-ci aura pour mission d’accélérer la croissance de la division Services d’Insight en Europe.

Karen Mclaughlin apporte plus de vingt ans d’expérience dans la conduite et le développement de services managés pour les entreprises à l’échelle mondiale. Dernièrement, en qualité de vice-président de DXC Technology, elle a principalement eu pour rôle d’aider les clients à optimiser leur parc informatique existant, en leur permettant de réinvestir dans la transformation numérique. Elle s’appuie sur ses compétences clés dans la conception et l’évolution de solutions de services innovantes, faisant appel à l’intelligence artificielle et aux technologies d’automatisation pour enrichir l’expérience client et utilisateur.

Karen Mclaughlin commente : « C’est avec un réel enthousiasme que je rejoins une équipe possédant une telle culture et un tel esprit d’entreprise. Nombreuses sont les opportunités d’accélérer la croissance des services en Europe et d’aider les entreprises à gérer leurs opérations plus efficacement ainsi qu’à se transformer et à innover. Face à la demande croissante de services cloud et managés, je vais m’attacher à faire en sorte de nous adapter à l’évolution des besoins de nos clients. A l’ère du numérique, l’orientation client est essentielle pour conserver une longueur d’avance sur la concurrence. Nos services ont pour vocation d’aider les entreprises à offrir des expériences de qualité supérieure à leurs employés comme à leurs clients pour, en définitive, améliorer leur compétitivité sur le marché. »

Wolfgang Ebermann, président d’Insight EMEA, ajoute : « L’expertise poussée de Karen Mclaughlin dans l’évolutivité des services informatiques est parfaitement en phase avec nos plans d’expansion de notre offre en Europe. Nous aidons nos clients à tirer parti de solutions intelligentes dans le cloud et les accompagnons dans la transformation numérique de leur entreprise. Les prestataires traditionnels de services externalisés et managés persistent à se focaliser largement sur l’utilisation de compétences classiques, souvent dépourvues de l’agilité que les entreprises recherchent pour accélérer leur transformation. L’expérience de Karen et sa passion de faire aller de l’avant la transformation numérique vont nous permettre de proposer les services véritablement orientés clients dont les entreprises ont aujourd’hui besoin. »

Articles similaires
HMI-MBS présentera au SEPEM Angers plusieurs applications de cobotique avec Universal Robots

Les robots et leurs applications seront présentés par HMI–MBS, un des distributeurs partenaires d’Universal Robots en France, sur son stand F45. 

Yacine Boukli rejoint Jellyfish au poste de CRM Director

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, annonce la nomination de Yacine Boukli au poste de CRM Director. Basé à Paris, Yacine sera chargé de piloter et de développer le pôle CRM de la société. À ce titre, il accompagnera les clients dans la mise en place de stratégies CRM, aussi bien au niveau […]

ROEQ augmente la charge utile et les capacités de levage des robots mobiles autonomes avec deux nouveaux équipements

ROEQ, leader mondial des équipements robotiques mobiles (MRE), annonce le lancement d’un nouveau module supérieur – le TMS-C1500 – ainsi que d’un chariot à étagères – le S-Cart1500W – conçus pour augmenter la charge utile et les capacités de levage des robots mobiles autonomes (AMR) de Mobile Industrial Robots (MiR). Après le lancement en mai […]