Hertz toujours plus proche des licenciés de la Fédération française de Golf

Hertz, leader mondial de la location de véhicules, a récemment prolongé son engagement auprès de la Fédération française de Golf (ffgolf), pour trois ans. Hertz accède ainsi au statut de fournisseur officiel et déploie un programme récompensant la fidélité des golfeurs licenciés. 

Depuis 2013 et son entrée dans le club des partenaires de la ffgolf, Hertz offre à tous les licenciés une remise de 15 % pour toute location de véhicules en Europe. En tant que fournisseur officiel, Hertz bénéficie également de nombreuses actions de communication avec les licenciés de la ffgolf.

Jean Lou Charon, Président de la Fédération française de Golf, déclare : « Hertz est entré depuis 2013 dans le quotidien de nos golfeurs qui, nombreux, ont profité des avantages spécialement négociés pour eux. Je suis très heureux que la fidélité de nos golfeurs licenciés aux services de Hertz se trouve récompensée à travers un programme relationnel innovant. Ainsi se construisent des partenariats durables ».

Ce succès a encouragé la société Hertz à renforcer sa relation de proximité avec les golfeurs  licenciés. Pour récompenser cette fidélité, le loueur célèbrera, à travers un programme CRM construit en étroite collaboration avec les équipes marketing de la ffgolf, les grandes dates anniversaires de licence en proposant :

  • des services gratuits
  • des réductions additionnelles
  • des journées de location offertes
  • du sur-classement.

Les golfeurs licenciés devront s’inscrire préalablement et gratuitement au programme Gold Plus Rewards de Hertz. En complément de cette nouveauté, les golfeurs licenciés pourront accéder à la nouvelle plate-forme d’enchères lancée par Hertz qui permet aux membres Gold Plus Rewards d’échanger leurs points pour des expériences exceptionnelles. Les membres ont ainsi pu bénéficier récemment de « Green Fees » pour accéder au mythique Parcours Albatros sur lequel les meilleurs joueurs d’Europe et des Etats-Unis se sont affrontés en 2018.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France, ajoute : « La ffgolf fait partie des partenariats importants pour Hertz. Nous avons la même volonté de proposer à nos clients le meilleur service pour qu’ils puissent profiter pleinement de leurs loisirs. Les nouveaux avantages mis en place permettront aux licenciés de la ffgolf d’accéder plus facilement à leurs golfs préférés en France et en Europe ».

Articles similaires
Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.