Foxit Software lance PDF Editor et PDF Editor+, ses packs complets de solutions PDF

Les nouveaux packs par abonnement combinent l’éditeur de PDF de pointe
avec des fonctions eSign et IA améliorées pour stimuler la productivité des entreprises.

Paris – (20 juin 2024)Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents annonce le lancement de Foxit PDF Editor et Foxit PDF Editor+. Ces nouvelles offres sont conçues pour répondre aux divers besoins des entreprises, en proposant une gestion améliorée des documents, des capacités de signature électronique juridiquement contraignantes et d’autres fonctionnalités avancées.

Pour en savoir plus sur les nouvelles offres Foxit PDF Editor et Foxit PDF Editor+, veuillez consulter le site : https://www.foxit.com/fr/pdf-editor/.

Le pack Foxit PDF Editor offre des fonctionnalités d’édition avancées telles que l’édition avec reflux, la mise en signet automatique à partir du texte, la possibilité d’ajouter des objets 3D U3D ou PRC, la numérotation Bates et une calculatrice comptable. La solution propose également des outils de balisage de l’accessibilité et des compléments Microsoft 365 pour SharePoint Online, OneDrive et Microsoft Teams. Cela en fait une solution idéale pour les utilisateurs qui ont besoin d’une expérience d’édition PDF puissante mais simple pour les utilisateurs de Windows, Mac et du web. Foxit PDF Editor inclut également de nouvelles fonctionnalités telles que les tickmarks pour rationaliser les flux de travail dans les domaines de la comptabilité et de la fabrication, un plugin DocuSign pour les utilisateurs Mac, et bien plus encore.

Pour les entreprises recherchent de capacités plus étendues, le pack PDF Editor+ comprend non seulement les fonctionnalités d’édition avancées, mais aussi :

  • Signature électronique juridiquement contraignante : pour accélérer la conclusion des contrats grâce à la génération transparente de signatures électroniques, aux modèles, au suivi des signatures et à l’automatisation en masse. Envoyez, signez, c’est fait.
  • Augmentation du stockage dans le cloud : pour stocker plus de documents en toute sécurité dans le cloud avec 130 Go de stockage supplémentaire, soit un total de 150 Go.
  • Rédaction intelligente alimentée par l’IA : pour gagner du temps et garantir la confidentialité. Smart Redact analyse automatiquement les documents et en supprime définitivement les informations sensibles.
  • Application mobile tout-en-un : pour rester productif n’importe où. Accédez à des outils d’édition PDF complets pour créer, modifier, remplir et signer des documents en déplacement. Suivez l’activité des documents en temps réel et collaborez sans effort depuis votre appareil mobile.
  • Assistant IA pour PDF : pour tirer parti de l’IA pour améliorer ses capacités d’édition de PDF, en proposant des suggestions intelligentes et des automatisations.

« Nous sommes ravis de présenter nos nouveaux packs PDF Editor et PDF Editor+ », déclare Evan Reiss Vice-président, responsable du marketing chez Foxit. « Nous avons simplifié notre offre en deux formules conçues pour fournir à nos clients des outils flexibles mais puissants pour gérer leurs documents de manière efficace et sécurisée, qu’ils aient besoin d’une édition de base ou d’une solution plus complète. »

Foxit, qui a été le premier à commercialiser des solutions d’édition de PDF basées sur l’IA, continue de proposer des fonctionnalités innovantes dans l’assistant IA dans les deux plans, en tirant parti de la puissance et de la protection de la vie privée d’Azure OpenAI, qui garantit qu’aucune donnée personnelle n’est utilisée comme donnée d’entraînement. Avec les améliorations continues de l’IA, les utilisateurs peuvent économiser environ 75% du temps généralement consacré à des tâches telles que le résumé de texte, l’analyse de documents, la recherche d’informations et les traductions, par rapport aux méthodes traditionnelles. En outre, la fonction AI for PDF permet aux utilisateurs de discuter avec des documents PDF, ce qui facilite la recherche d’informations et l’interaction avec le contenu des documents.

Foxit Software, fondé en 2001, se consacre à la fourniture de produits et de services performants et rentables. Reconnu pour son engagement en matière d’innovation et de satisfaction de la clientèle, Foxit continue d’être un nom de confiance sur le marché des solutions PDF.

 

À propos de Foxit

Foxit est l’un des principaux fournisseurs de produits et services innovants en matière de PDF et d’eSignature, aidant les travailleurs à augmenter leur productivité et à en faire plus avec les documents. Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à utiliser qui permettent aux utilisateurs de créer, d’éditer, de remplir et de signer des documents grâce à leurs offres intégrées d’édition de PDF et de signature électronique. Foxit permet aux développeurs de logiciels d’incorporer une technologie PDF innovante dans leurs applications grâce à des kits de développement logiciel (SDK) puissants et multiplateformes.

Foxit est une société internationale qui possède des bureaux aux États-Unis, en Europe, en Australie et en Asie.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://www.foxit.com/fr/

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Résultats étude IA
Les dirigeants adoptent l’IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur

Une étude commandée par IFS montre que la création de valeur attendue par les dirigeants d’ETI et grandes entreprises, n’est pas à la hauteur des promesses de l’IA en l’absence d’une planification et d’une application adéquates.

Foxit étend les capacités en matière d’IA de Foxit PDF Editor Suite et dévoile de puissantes « commandes PDF intelligentes » et fonctionnalités améliorées de son assistant IA

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes, dévoile les nouvelles améliorations des capacités d’intelligence artificielle de Foxit PDF Editor Suite 2024. Ces améliorations comprennent l’introduction de commandes PDF intelligentes ainsi qu’une série de fonctionnalités étonnantes de l’assistant IA existant basé sur ChatGPT, à la fois dans les versions « bureau » et cloud.