Foxit annonce un partenariat avec Straker.ai pour intégrer une technologie de traduction avancée dans les services de signature électronique de Foxit

Foxit e-signature

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents, annonce avoir conclu un partenariat stratégique avec Straker Translations, intégrant sa technologie de traduction linguistique assistée par IA dans l’écosystème Foxit. La collaboration entre Foxit et Straker offre des capacités de traduction précises et à la demande aux services d’eSignature de Foxit, permettant aux utilisateurs de traduire et de signer des documents en plusieurs langues de manière transparente.

L’intégration de Straker dans la solution Foxit eSignature sera d’une aide considérable pour les utilisateurs de Foxit dans des secteurs critiques tels que la finance, le juridique, l’assurance, la comptabilité fiscale, la santé et la biotechnologie, où la précision et l’accessibilité de la documentation sont essentielles. Ce partenariat garantit que les clients de Foxit auront accès aux dernières avancées technologiques, ce qui leur permettra de relever les nouveaux défis et de rester à la pointe des tendances du marché.

« Nous sommes ravis d’élargir notre écosystème de partenaires grâce à un nouveau partenariat avec Straker.ai, renforçant ainsi notre engagement à autonomiser nos clients dans les secteurs du droit, de la finance, de la fiscalité, de la comptabilité et de l’assurance », déclare Susana De Abrew, directrice de la stratégie chez Foxit. « En intégrant la technologie de traduction IA de pointe de Straker à nos offres, nous fournissons des solutions innovantes et sur mesure qui rationalisent les flux de travail, améliorent la prise de décision et renforcent considérablement l’efficacité opérationnelle. Foxit reste déterminé à offrir une valeur inégalée et à fournir les outils tournés vers l’avenir dont nos clients ont besoin pour prospérer dans leurs domaines respectifs. »

Cette intégration garantit que les divers utilisateurs internationaux de Foxit peuvent consulter les documents juridiques dans leur langue maternelle, ce qui améliore la compréhension et la conformité tout en simplifiant le processus de signature des documents qui traversent les frontières linguistiques. L’ajout de la technologie de traduction de Straker permet non seulement de rationaliser les flux de travail, mais aussi d’améliorer la conformité juridique et de réduire le risque de malentendus dans les transactions internationales. Foxit et Straker s’engagent à fournir des solutions numériques sécurisées, efficaces et conviviales qui répondent aux besoins dynamiques des entreprises modernes du monde entier.

« Les logiciels Foxit ont une longue histoire d’innovation, en particulier autour de la gestion des connaissances numériques », déclare David Sowerby, Chief Revenue Officer, Straker. « Alors que la traduction assistée par l’IA devient une partie intégrante des flux de travail, le partenariat avec Foxit pour aider à prendre en charge les cas d’utilisation multilingues chez leurs clients est une grande opportunité pour les deux entreprises. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Foxit alors que l’IA continue de faire évoluer l’accès à la traduction de contenu. »

Pour en savoir plus sur les services de signature électronique de Foxit, rendez-vous sur : https://www.foxit.com/esign-pdf/

Articles similaires
Desktop 10.0.0
Foxit lance PDF SDK for Desktop 10.0.0

  Inclut un nouvel outil de productivité amélioré, des fonctionnalités supplémentaires et Office2PDF, un outil de conversion pour la création de PDF sans Microsoft Office.

cybersécurité
Cybersécurité : Bpifrance noue un partenariat avec Docaposte pour proposer son offre de protection et de sauvegarde à destination des TPE, PME et ETI françaises.

Bpifrance renforce sa mobilisation auprès des entreprises désireuses de se prémunir contre les risques cyber en s’associant à Docaposte, leader des solutions numériques, afin de leur proposer le Pack Cyber, l’offre de cybersécurité lancée par Docaposte, adaptée aux TPE, PME et ETI, simple et accessible.

Nouveau Hub Odense
Universal Robots et MiR ouvrent un nouveau hub robotique au Danemark

Les leaders mondiaux de la robotique Universal Robots (UR) et Mobile Industrial Robots (MiR), deux entreprises de Teradyne Robotics, partageront leur siège social afin d’accroître les synergies et d’accélérer l’innovation en matière de robotique de pointe