MarqVision démontrera à Tech for Retail 2022 ses solutions de lutte contre la contrefaçon et d’enregistrement de marques dans le monde

 MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, annonce sa participation au salon Tech for Retail qui se tiendra les 28 et 29 novembre Porte de Versailles (stand F51).Dans le cadre de cet événement, Emmanuel Alavoine, Directeur Expansion Europe, sera présent pour échanger sur divers thèmes, notamment la problématique de la contrefaçon sur les marketplaces et les enjeux de celle-ci pour les marques.

Sur le stand, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de ses solutions phares :

  • MARQ Commerce: la seule solution de protection des marques entièrement automatisée et alimentée par l’IA pour aider les propriétaires de contenu numérique et les marques mondiales à protéger leur propriété intellectuelle. La solution de MarqVision peut détecter et supprimer automatiquement les contrefaçons sur 97% des marchés mondiaux en ligne. Sa technologie a déjà été adoptée par de nombreuses grandes marques internationales, dont trois Maisons du groupe LVMH.
  • MARQ Folio (nouveauté), un nouveau service d’enregistrement des marques en s’appuyant sur un logiciel intelligent qui gère le processus d’enregistrement de A à Z… Les entreprises déposantes peuvent bénéficier de conseils et de services de très haut niveau à un coût raisonnable. Cela permet d’obtenir un taux d’approbation nettement plus élevé qu’en utilisant les méthodes d’enregistrement traditionnelles et ce dans un délai sensiblement inférieur.

« Le développement du e-commerce a entraîné de nombreux problèmes liés à la propriété intellectuelle notamment la contrefaçon qui est aujourd’hui un problème massif. Près de 7% des importations de l’UE sont des produits contrefaits et piratés. La résolution de ces problèmes passe par le déploiement de technologies puissantes s’appuyant sur l’IA. Ces outils permettant de détecter les contrefaçons sont donc essentiels pour les marques, les retailers et les plateformes », déclare Emmanuel Alavoine, Directeur

Articles similaires
Foxit étend les capacités en matière d’IA de Foxit PDF Editor Suite et dévoile de puissantes « commandes PDF intelligentes » et fonctionnalités améliorées de son assistant IA

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes, dévoile les nouvelles améliorations des capacités d’intelligence artificielle de Foxit PDF Editor Suite 2024. Ces améliorations comprennent l’introduction de commandes PDF intelligentes ainsi qu’une série de fonctionnalités étonnantes de l’assistant IA existant basé sur ChatGPT, à la fois dans les versions « bureau » et cloud.

Delinea au vu d’acquérir Fastpath pour révolutionner les accès à privilèges et la gouvernance des identités

L’ajout de la gouvernance et de l’administration des identités (IGA) améliore la gestion des politiques, l’autorisation contextuelle et les contrôles d’accès afin d’améliorer l’atténuation des risques et de renforcer les postures de sécurité.

Medallia lance quatre innovations en matière d’IA

Alimentées par l’IA générative et guidées par le comité de modération de l’IA de Medallia, les nouvelles fonctionnalités changent la donne pour offrir des expériences personnalisées et connectées à grande échelle.