MarqVision démontrera à Tech for Retail 2022 ses solutions de lutte contre la contrefaçon et d’enregistrement de marques dans le monde

 MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, annonce sa participation au salon Tech for Retail qui se tiendra les 28 et 29 novembre Porte de Versailles (stand F51).Dans le cadre de cet événement, Emmanuel Alavoine, Directeur Expansion Europe, sera présent pour échanger sur divers thèmes, notamment la problématique de la contrefaçon sur les marketplaces et les enjeux de celle-ci pour les marques.

Sur le stand, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de ses solutions phares :

  • MARQ Commerce: la seule solution de protection des marques entièrement automatisée et alimentée par l’IA pour aider les propriétaires de contenu numérique et les marques mondiales à protéger leur propriété intellectuelle. La solution de MarqVision peut détecter et supprimer automatiquement les contrefaçons sur 97% des marchés mondiaux en ligne. Sa technologie a déjà été adoptée par de nombreuses grandes marques internationales, dont trois Maisons du groupe LVMH.
  • MARQ Folio (nouveauté), un nouveau service d’enregistrement des marques en s’appuyant sur un logiciel intelligent qui gère le processus d’enregistrement de A à Z… Les entreprises déposantes peuvent bénéficier de conseils et de services de très haut niveau à un coût raisonnable. Cela permet d’obtenir un taux d’approbation nettement plus élevé qu’en utilisant les méthodes d’enregistrement traditionnelles et ce dans un délai sensiblement inférieur.

« Le développement du e-commerce a entraîné de nombreux problèmes liés à la propriété intellectuelle notamment la contrefaçon qui est aujourd’hui un problème massif. Près de 7% des importations de l’UE sont des produits contrefaits et piratés. La résolution de ces problèmes passe par le déploiement de technologies puissantes s’appuyant sur l’IA. Ces outils permettant de détecter les contrefaçons sont donc essentiels pour les marques, les retailers et les plateformes », déclare Emmanuel Alavoine, Directeur

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Foxit Software lance PDF Editor et PDF Editor+, ses packs complets de solutions PDF

Les nouveaux packs par abonnement combinent l’éditeur de PDF de pointe avec des fonctions eSign et IA améliorées pour stimuler la productivité des entreprises. Paris – (20 juin 2024) — Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents […]

Résultats étude IA
Les dirigeants adoptent l’IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur

Une étude commandée par IFS montre que la création de valeur attendue par les dirigeants d’ETI et grandes entreprises, n’est pas à la hauteur des promesses de l’IA en l’absence d’une planification et d’une application adéquates.