MarqVision démontrera à Tech for Retail 2022 ses solutions de lutte contre la contrefaçon et d’enregistrement de marques dans le monde

 MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, annonce sa participation au salon Tech for Retail qui se tiendra les 28 et 29 novembre Porte de Versailles (stand F51).Dans le cadre de cet événement, Emmanuel Alavoine, Directeur Expansion Europe, sera présent pour échanger sur divers thèmes, notamment la problématique de la contrefaçon sur les marketplaces et les enjeux de celle-ci pour les marques.

Sur le stand, les visiteurs pourront assister à des démonstrations de ses solutions phares :

  • MARQ Commerce: la seule solution de protection des marques entièrement automatisée et alimentée par l’IA pour aider les propriétaires de contenu numérique et les marques mondiales à protéger leur propriété intellectuelle. La solution de MarqVision peut détecter et supprimer automatiquement les contrefaçons sur 97% des marchés mondiaux en ligne. Sa technologie a déjà été adoptée par de nombreuses grandes marques internationales, dont trois Maisons du groupe LVMH.
  • MARQ Folio (nouveauté), un nouveau service d’enregistrement des marques en s’appuyant sur un logiciel intelligent qui gère le processus d’enregistrement de A à Z… Les entreprises déposantes peuvent bénéficier de conseils et de services de très haut niveau à un coût raisonnable. Cela permet d’obtenir un taux d’approbation nettement plus élevé qu’en utilisant les méthodes d’enregistrement traditionnelles et ce dans un délai sensiblement inférieur.

« Le développement du e-commerce a entraîné de nombreux problèmes liés à la propriété intellectuelle notamment la contrefaçon qui est aujourd’hui un problème massif. Près de 7% des importations de l’UE sont des produits contrefaits et piratés. La résolution de ces problèmes passe par le déploiement de technologies puissantes s’appuyant sur l’IA. Ces outils permettant de détecter les contrefaçons sont donc essentiels pour les marques, les retailers et les plateformes », déclare Emmanuel Alavoine, Directeur

Articles similaires
MarqVision lance MARQ Folio, une solution pour simplifier l’enregistrement de marques à l’échelle mondiale

MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, présente MARQ Folio, son nouveau service d’enregistrement des marques dans le monde.

Insight lance la Skills Academy en France

Ce programme, d’une durée de deux ans, offre des opportunités et un soutien à toute personne souhaitant démarrer une carrière dans l’informatique, quel que soit son parcours.

MarqVision se lance sur le marché européen

MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Paris et annonce la nomination d’Emmanuel Alavoine au poste de Directeur Expansion Europe. La société, qui a connu un développement commercial significatif sur l’année passée, compte capitaliser sur […]