Foxit lance la nouvelle version de PDF Editor, intégrant PDF Editor Pro +

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce le lancement de la version 12 de Foxit PDF Editor. Intégrant PDF Editor Pro +, elle devient l’offre d’outils la plus complète jamais commercialisée par la société pour la modification de PDF.

PDF Editor Pro + combine des fonctions d’édition et d’e-signature permettant de créer, modifier, remplir et signer électroniquement des documents dans une seule et même application, le tout à un tarif abordable. PDF Editor Pro + est une solution complète réunissant PDF Editor Pro (Windows) ou PDF Editor (Mac), PDF Editor for Cloud, PDF Editor for Mobile et Foxit eSign (sous la forme d’un service cloud ou d’une application mobile). La création, la modification et la signature des documents PDF deviennent ainsi possibles partout, sur toutes les plateformes (bureau, mobile ou cloud).

Offre spéciale de lancement

Les utilisateurs adoptant PDF Editor Pro + bénéficieront en prime d’un nombre illimité de signatures électroniques personnelles. Ils pourront donc signer électroniquement leurs propres documents dans PDF Editor et automatiser le recueil des e-signatures sur les documents envoyés à des destinataires multiples, autant de fois que nécessaire, sans surcoût.

« La priorité que nous donnons à l’innovation, à l’expérience client et au tarif économique nous a conduit à lancer PDF Editor Pro +, notre offre PDF la plus complète et orientée client à ce jour », commente Phil Lee, CRO de Foxit. « Il est extrêmement important à nos yeux que nos utilisateurs disposent des outils dont ils ont besoin où et quand il le faut, que ce soit au bureau ou en mobilité. PDF Editor Pro + assure le fait que nos clients soient toujours en mesure de modifier et de signer éléctroniquement des documents. »

Pour en savoir plus, Foxit propose une série de webinaires gratuits en 5 parties.

 

Foxit PDF Editor

Foxit PDF Editor permet aux utilisateurs de créer des PDF complexes grâce à des workflows à la fois puissants et simples sur PC, sur mobile et dans le cloud, que ce soit au bureau, à la maison ou en déplacement. Foxit PDF Editor offre une solution abordable financièrement aux professionnels souhaitant travailler en toute sécurité sur des documents et formulaires PDF. La plateforme est dotée de fonctionnalités complètes pour la visualisation, la création, la modification, la collaboration, le partage, la protection, l’organisation, l’exportation, la reconnaissance optique et la signature de documents PDF. L’intégration avec Foxit eSign facilite davantage encore la signature électronique de documents.

Foxit PDF Editor offre aux utilisateurs des avantages et fonctionnalités hors pair, notamment :

  • Rapidité et facilité de mise à jour de leurs propres documents PDF
  • Intégration avec Foxit eSign :
    • Création, modification et signature de documents à valeur légale à l’intérieur de l’éditeur PDF
    • Recueil facile des signatures de contacts multiples et gestion d’un workflow d’e-signature
  • Exportation de PDF vers les formats de fichiers courants
  • Manipulation de fichiers et de pages PDF
  • Annotation, partage et collaboration sur des PDF
  • Création de documents, formulaires et portfolios PDF
  • Protection des informations dans les documents confidentiels
  • Accessibilité des documents grâce à des technologies assistives

Foxit PDF Editor V12 offre de nombreuses améliorations, notamment sur le plan de l’expérience utilisateur :

  • Nouvelle calculatrice comptable avec bande-témoin – Une fenêtre s’ouvre dans l’application, permettant d’effectuer des calculs qui pourront ensuite être insérés dans un document PDF sous forme de bande-témoin.
  • Références croisées – Des annotations ajoutées sur le PDF automatisent la création de liens interconnectés au sein du document.
  • Visualisation de documents côte à côte – Des « groupes d’onglets » juxtaposés permettent de visualiser deux documents côte à côte dans une même fenêtre de PDF Editor.

Pour en savoir plus sur Foxit PDF Editor, rendez-vous sur https://www.foxit.com/fr/pdf-editor/.

Articles similaires
Docaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires s’allient pour proposer une offre de référence dans les services de cloud de confiance

Docaposte (filiale numérique du groupe La Poste et chef de file du projet), Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires ont signé une alliance associant leurs expertises et leurs forces au sein d’un consortium industriel 100 % français afin de créer NUMSPOT, une société dédiée au développement d’une offre complète de services européens […]

Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Castrol, filiale de BP, choisit Kinaxis pour améliorer la vision globale de sa supply chain : L’entreprise spécialisée dans la fabrication de lubrifiants va introduire la planification simultanée dans toutes ses fonctions métiers

Kinaxis® Inc. (TSX : KXS), l’expert des solutions offrant l’agilité nécessaire à des décisions rapides et fiables pour la supply chain, annonce que Castrol, filiale de BP et l’un des principaux fabricants mondiaux de lubrifiants, a choisi Kinaxis afin de gagner en transparence, en agilité et en précision dans l’ensemble de sa supply chain.