IHG® Hotels & Resorts s’appuie sur Medallia Zingle pour créer une expérience client exceptionnelle à chaque instant

Ce partenariat étendu avec Medallia permet à près de 6000 établissements dans une centaine de pays de stimuler l’engagement client via une messagerie bidirectionnelle.

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce que IHG® Hotels & Resorts a choisi la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle pour l’ensemble des marques et services de son parc comptant près de 6000 hôtels dans une centaine de pays à travers le monde, afin d’enrichir globalement son expérience client et employé.

Medallia contribue au programme d’enquête clients HeartBeat d’IHG depuis 2014. Dans le but de créer un système de reporting en circuit fermé, Medallia Experience Cloud intègre des feedbacks émanant de données issues des réseaux sociaux. La plateforme permet aux équipes hôtelières d’IHG d’évaluer, d’analyser et d’intervenir rapidement sur les axes d’amélioration.

Désormais, grâce à Medallia Zingle, les clients internationaux d’IHG pourront contacter en temps réel les équipes de chaque établissement, dans la langue et via le mode de communication de leur choix : SMS, application mobile, webchat ou messagerie sociale telle que WhatsApp. Medallia Zingle facilitera également les interactions proactives du personnel hôtelier d’IHG avec les clients pendant leur séjour, en lui permettant de répondre plus efficacement aux demandes et de nouer des liens pertinents afin d’améliorer l’expérience client dans son ensemble et la satisfaction à l’égard de la marque.

« IHG Hotels & Resorts identifie continuellement les opportunités pour ses hôtels à travers le monde afin d’offrir un service hors pair à ses clients », souligne Andy Todd, responsable mondial de l’expérience client digitale chez IHG Hotels & Resorts. « Medallia Zingle aide les collaborateurs de nos établissements à communiquer avec nos clients via des solutions innovantes. Nous nous réjouissons de ce partenariat avec l’équipe de Zingle, qui devient le fournisseur privilégié d’IHG en matière de messagerie numérique. »

Alors que les entreprises du secteur de l’hôtellerie font face à des problèmes de main-d’œuvre et à une évolution rapide des besoins et attentes de leurs clients, la technologie de Medallia Zingle, à base d’intelligence artificielle (IA), contribue à alléger la pression sur les équipes en leur permettant d’adapter en temps réel, de manière transparente, leur communication avec la clientèle, d’assurer un service plus rapide et plus efficace ainsi que de générer des revenus supplémentaires.

« IHG a pour longue tradition de mettre ses clients au cœur de toutes ses activités et ce partenariat est un parfait exemple de cet engagement », commente Ford Blakely, fondateur, SVP et Directeur Général de Medallia Zingle. « Nous sommes ravis de fournir à IHG une plateforme offrant une combinaison sans équivalent d’insights exploitables, de puissantes opportunités de reprise du service, ainsi que la possibilité d’approfondir les liens entre ses établissements et sa clientèle à travers le monde. »

Medallia Zingle est la plateforme de messagerie client intelligente qui a contribué à améliorer les scores NPS et le RevPAR de nombreux groupes hôteliers à travers le monde. Pour en savoir plus sur la façon dont Zingle aide le secteur de l’hôtellerie à servir ses clients plus rapidement, rendez-vous sur https://www.zingle.com/hospitality-text-messaging/.

Articles similaires
Medallia lance quatre innovations en matière d’IA

Alimentées par l’IA générative et guidées par le comité de modération de l’IA de Medallia, les nouvelles fonctionnalités changent la donne pour offrir des expériences personnalisées et connectées à grande échelle.

IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.