Medallia devient partenaire officiel de McLaren Racing en matière de feedbacks

Medallia aidera McLaren à recueillir les feedbacks des passionnés de course automobile et de ses employés afin de leur offrir la meilleure expérience possible. 

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce son partenariat avec McLaren Racing. Medallia devient le partenaire officiel en matière de feedbacks de l’écurie de Formule 1 pour la saison 2022.

« Nous sommes ravis d’avoir annoncé notre partenariat avec Medallia. Ce partenariat apporte un haut niveau d’expertise pour l’expérience des fans et des employés de McLaren Racing. Les uns et les autres sont des éléments essentiels de notre écurie et la présence à nos côtés d’un partenaire pouvant nous aider à continuer d’améliorer leur expérience va avoir des retombées positives en termes de performances, de recrutement et de fidélisation », commente Zack Brown, CEO de McLaren Racing.

En tant que partenaire officiel en matière de feedbacks, Medallia met son expertise au service de la capture des signaux adressés à McLaren Racing par ses clients et employés. Dans le cadre de ce partenariat Medallia fournira à McLaren un ensemble de solutions destinées à recueillir les feedbacks des passionnés de course automobile et des membres de son équipe.

« McLaren repousse les limites de la course automobile et de la technologie depuis 1963 », souligne Leslie Stretch, Président et CEO de Medallia. « Nous sommes fiers d’accompagner McLaren Racing en tant que partenaire officiel sur les feedbacks et d’aider l’écurie à capturer des insights et à offrir des expériences de classe mondiale dans son sport. »

La plateforme SaaS primée Medallia Experience Cloud est leader du marché de l’analyse et de la gestion de l’expérience client et employé. Medallia capture les signaux provenant des interactions quotidiennes en face à face, avec les centres d’appel, via les canaux numériques, les vidéos et les réseaux sociaux, et même l’Internet des objets (IoT), en appliquant une technologie d’IA propriétaire afin de révéler des insights personnalisés et prédictifs susceptibles de déclencher des actions ayant des effets considérables sur les résultats des entreprises.

Le logo de Medallia figurait sur le haut du châssis des McLaren MCL35M lors du Grand Prix des Etats-Unis et se retrouvera sur l’aile arrière des voitures et sur le casque des mécaniciens sur le stand de l’écurie tout au long de la saison 2022. Pour plus d’informations sur le partenariat de sponsoring entre Medallia et McLaren, rendez-vous sur https://www.medallia.com/sponsorships/.

Pour en savoir plus sur les solutions Medallia de gestion de l’expérience client et employé, rendez-vous sur www.medallia.com.

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Zen Modular signe deux partenariats stratégiques pour accélérer la production de modules en bois 100% français

Zen Modular, start-up française spécialiste de la construction modulaire, annonce la signature de partenariats avec la start-up hollandaise Sustainer, éditeur de logiciel de conception numérique de modules bois, et le Groupe Thebault, fabricant français de panneaux de contreplaqué. À travers ces deux étroites collaborations, Zen Modular se donne la capacité de proposer sur le marché […]

Foxit Software lance PDF Editor et PDF Editor+, ses packs complets de solutions PDF

Les nouveaux packs par abonnement combinent l’éditeur de PDF de pointe avec des fonctions eSign et IA améliorées pour stimuler la productivité des entreprises. Paris – (20 juin 2024) — Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents […]