Loftware dévoile sa nouvelle marque globale de solutions d’étiquetage et de gestion d’illustration

Ce rafraîchissement de marque s’inscrit dans la démarche de Loftware et NiceLabel d’étendre leur portée mondiale aux entreprises de toutes tailles et de transformer numériquement les chaînes d’approvisionnement.

Loftware Inc., éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions d’étiquetage et de gestion d’illustrations pour les entreprises, annonce un rafraîchissement de sa marque, consolidant ses liens avec NiceLabel, autre fournisseur majeur de solutions d’étiquetage. Ce choix de marque intervient après une année importante pour Loftware, qui a connu une croissance record de ses ventes et de ses déploiements en 2021, suite au rapprochement entre les deux entreprises.
Désormais, la marque Loftware s’étendra à l’ensemble du portefeuille de produits, les solutions NiceLabel conservant le nom de marque NiceLabel.

En s’associant sous la même marque, les deux entreprises garantissent à leurs clients et à leurs partenaires un meilleur accès aux solutions, technologies, fonctionnalités et capacités les plus robustes. Elles leur permettent une efficience accrue dans la gestion des étiquettes et illustrations d’emballage, le tout auprès d’un fournisseur unique. Cette union bénéficie de 60 ans d’expertise combinée dans la résolution des défis d’étiquetage pour les entreprises de toutes tailles dans un large éventail d’industries à travers le monde.

«Je suis ravi de marquer ce point d’inflexion avec le lancement de notre nouvelle marque globale Loftware. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous souhaitions redéfinir notre identité pour qu’elle reflète avec précision notre vision, notre stratégie et notre orientation future. Nous sommes convaincus que cette nouvelle marque saisit l’essence même de Loftware – audacieuse, moderne, globale et innovante, tout en embrassant la personnalité, l’humanité et la diversité de l’entreprise », souligne Josh Roffman, Senior VP Marketing & Product Management chez Loftware. « Ce rapprochement nous a donné l’opportunité de redéfinir qui nous sommes en tant qu’entreprise unifiée. Nous n’avons jamais été en meilleure position pour améliorer les solutions stratégiques de gestion des étiquettes et des illustrations, transformer les entreprises et révolutionner le secteur », ajoute-t-il.

La nouvelle identité d’entreprise met en évidence sa vision, à savoir « permettre aux entreprises de toutes tailles de transformer numériquement leurs activités et de révolutionner leurs chaînes d’approvisionnement ». Elle comprend une identité visuelle, une mission, une stratégie et les valeurs fondamentales qui reflètent l’esprit de cette collaboration entre les deux éditeurs. Loftware prévoit prochainement de lancer un nouveau et unique site web qui mettra en avant la nouvelle marque globale, sa vision et son organisation. Le site, optimisé tant pour ses clients que ses partenaires, continuera à offrir un mélange d’informations sur l’entreprise, ses produits et les ressources qui les accompagnent – accessibles en téléchargement et via un portail pour les partenaires – ainsi que des ressources pédagogiques. Il fournira également des informations sur la façon dont Loftware collabore avec ses clients et ses partenaires pour les aider à gagner en efficacité grâce à des solutions d’étiquetage et de gestion d’illustrations innovantes.

« Loftware et NiceLabel ont toujours accordé la plus haute importance au bien-être et aux intérêts de leurs employés, clients et partenaires. Cet engagement permanent est toujours au premier plan de tout ce que nous faisons et il nous unit encore plus en tant qu’équipe internationale », a déclaré Robert O’Connor Jr, Président et PDG de Loftware. « Notre taille et notre envergure nous ont déjà permis d’accroître nos investissements dans les produits, les personnes et les systèmes dans des proportions qu’aucune des deux sociétés n’aurait pu envisager auparavant. Nous offrons désormais les solutions, les services et le support les plus complets et les plus avancés de l’industrie, ce qui nous permet d’aider les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs à transformer numériquement leurs chaînes d’approvisionnement et à résoudre leurs problèmes commerciaux », conclut-il.

Articles similaires
Medallia devient partenaire officiel de McLaren Racing en matière de feedbacks

Medallia aidera McLaren à recueillir les feedbacks des passionnés de course automobile et de ses employés afin de leur offrir la meilleure expérience possible. 

Yves Rocher choisit Jellyfish pour ses stratégies display et social !

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques, a été retenu par Yves Rocher en France pour piloter ses campagnes média display et social au terme d’une consultation d’agences. Jellyfish renforce ainsi sa collaboration avec la marque emblématique de la Cosmétique Végétale® qu’il accompagne depuis plus de 6 ans déjà.

DOCAPOSTE ENTRE AU CAPITAL D’ADOBIS GROUP, SPÉCIALISTE DU BIG DATA, ET RENFORCE SON OFFRE DANS LE TRAITEMENT SECURISÉ DES DONNÉES DE SANTÉ

Acteur référent de la confiance numérique en France et filiale du Groupe La Poste, Docaposte annonce son entrée au capital d’Adobis Group à hauteur de 30%. Adobis Group est un éditeur de logiciel spécialisé dans le traitement et la mise en valeur de données massives et/ou complexes. Sa solution DataChain® assure la sécurité et la traçabilité […]