
ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau dans le cloud, renforce son équipe européenne et annonce la nomination de Franck Trognée au poste de Channel Sales Manager Europe du sud. Basé à Paris, il reporte à Sandra Hilt, Sr. Director Channel Sales EMEA.
Franck Trognée a pour objectif de recruter, de continuer de développer et d’assurer le suivi auprès du réseau de distribution et des partenaires. Il se concentrera principalement sur la France, l’Italie et l’Espagne, mais prendra également en charge le Portugal, la Belgique et le Luxembourg. Il ambitionne de recruter des intégrateurs à valeur ajoutée dans le monde de la cybersécurité. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, il met son expertise au service de ses équipes.
Avant de rejoindre ExtraHop, il a évolué pendant de nombreuses années en tant que directeur des ventes et channel au sein d’entreprises telles que SentinelOne, HID Global et Dell-SonicWALL.
Franck Trognée a debuté sa carrière dans la distribution où il a passé huit ans, et a rejoint le monde de la Cyber Sécurité en 2000 comme Channel Manager France chez RSA Security. Franck Trognée, 50 ans, est diplôme d’école de commerce
« Nous sommes ravis de compter parmi nous Franck Trognée et de bénéficier de son expérience dans le domaine de la cybersécurité. Celle-ci sera indispensable pour le développement de notre activité en Europe du sud, déclare Riad Nassou, directeur régional des ventes chez ExtraHop. La stratégie d’ExtraHop repose sur des partenaires technologiques fiables et dotés d’une expertise en sécurité réseau ».
Quadral Expertise, entité dédiée à l’expertise en valeur vénale et l’étude de marché du groupe Quadral, annonce la nomination de Laure Lefaucheur et Kéo Eng, respectivement en tant qu’Experte en évaluation immobilière et Responsable des études de marché. Elles exercent leurs nouvelles fonctions à Paris au siège de l’entreprise, sous la responsabilité d’Hélène-Claire Duplat, sa […]
Universal Robots, fabricant danois et pionnier de la robotique collaborative, annonce la nomination du Finlandais Tero Tolonen au poste de Chief Product Officer (CPO). Il sera responsable de la stratégie des produits d’Universal Robots et reportera à son Président Kim Povlsen.
Les nouvelles fonctionnalités à travers l’ERP, l’EAM, le FSM et le MRO, comprennent des améliorations spécifiques à nos six secteurs d’activités cibles (Aerospace & Defense, Energy, Utilities & Resources, Engineering & Construction, Manufacturing, Telecommunications et Gestion des Services) pour accélérer la numérisation des opérations de nos clients, de bout en bout.