ExtraHop nomme Franck Trognée, Channel Sales Manager Europe du sud

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau dans le cloud, renforce son équipe européenne et annonce la nomination de Franck Trognée au poste de Channel Sales Manager Europe du sud. Basé à Paris, il reporte à Sandra Hilt, Sr. Director Channel Sales EMEA.

Franck Trognée a pour objectif de recruter, de continuer de développer et d’assurer le suivi auprès du réseau de distribution et des partenaires. Il se concentrera principalement sur la France, l’Italie et l’Espagne, mais prendra également en charge le Portugal, la Belgique et le Luxembourg. Il ambitionne de recruter des intégrateurs à valeur ajoutée dans le monde de la cybersécurité. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, il met son expertise au service de ses équipes.

Avant de rejoindre ExtraHop, il a évolué pendant de nombreuses années en tant que directeur des ventes et channel au sein d’entreprises telles que SentinelOne, HID Global et Dell-SonicWALL.

Franck Trognée a debuté sa carrière dans la distribution où il a passé huit ans, et a rejoint le monde de la Cyber Sécurité en 2000 comme Channel Manager France chez RSA Security. Franck Trognée, 50 ans, est diplôme d’école de commerce

« Nous sommes ravis de compter parmi nous Franck Trognée et de bénéficier de son expérience dans le domaine de la cybersécurité. Celle-ci sera indispensable pour le développement de notre activité en Europe du sud, déclare Riad Nassou, directeur régional des ventes chez ExtraHop. La stratégie d’ExtraHop repose sur des partenaires technologiques fiables et dotés d’une expertise en sécurité réseau ».

Articles similaires
Laurent Stoica
Laurent Stoica est nommé directeur régional de Medallia pour la région Southern EMEA

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Laurent Stoica au poste de directeur régional pour la région Southern EMEA. Dans son nouveau rôle, il dirigera les équipes commerciales et développera des stratégies pour renforcer la présence de Medallia dans la région.

cybersécurité
Cybersécurité : Bpifrance noue un partenariat avec Docaposte pour proposer son offre de protection et de sauvegarde à destination des TPE, PME et ETI françaises.

Bpifrance renforce sa mobilisation auprès des entreprises désireuses de se prémunir contre les risques cyber en s’associant à Docaposte, leader des solutions numériques, afin de leur proposer le Pack Cyber, l’offre de cybersécurité lancée par Docaposte, adaptée aux TPE, PME et ETI, simple et accessible.

Baromètre de la cybersécurité
Baromètre de la cybersécurité 2023 : Une prise de conscience croissante mais hétérogène

Docaposte, filiale du groupe La Poste et leader français de la confiance numérique, et Cyblex Consulting, cabinet de conseil et d’audit en cybersécurité, présentent la première édition de leur baromètre annuel de la cybersécurité à l’occasion du Forum InCyber 2024. Cette enquête nationale, réalisée auprès de plus de 500 décideurs français*, a vocation à évaluer […]