ExtraHop nomme Franck Trognée, Channel Sales Manager Europe du sud

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau dans le cloud, renforce son équipe européenne et annonce la nomination de Franck Trognée au poste de Channel Sales Manager Europe du sud. Basé à Paris, il reporte à Sandra Hilt, Sr. Director Channel Sales EMEA.

Franck Trognée a pour objectif de recruter, de continuer de développer et d’assurer le suivi auprès du réseau de distribution et des partenaires. Il se concentrera principalement sur la France, l’Italie et l’Espagne, mais prendra également en charge le Portugal, la Belgique et le Luxembourg. Il ambitionne de recruter des intégrateurs à valeur ajoutée dans le monde de la cybersécurité. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité, il met son expertise au service de ses équipes.

Avant de rejoindre ExtraHop, il a évolué pendant de nombreuses années en tant que directeur des ventes et channel au sein d’entreprises telles que SentinelOne, HID Global et Dell-SonicWALL.

Franck Trognée a debuté sa carrière dans la distribution où il a passé huit ans, et a rejoint le monde de la Cyber Sécurité en 2000 comme Channel Manager France chez RSA Security. Franck Trognée, 50 ans, est diplôme d’école de commerce

« Nous sommes ravis de compter parmi nous Franck Trognée et de bénéficier de son expérience dans le domaine de la cybersécurité. Celle-ci sera indispensable pour le développement de notre activité en Europe du sud, déclare Riad Nassou, directeur régional des ventes chez ExtraHop. La stratégie d’ExtraHop repose sur des partenaires technologiques fiables et dotés d’une expertise en sécurité réseau ».

Articles similaires
ExtraHop annonce de nouveaux services de chasse proactifs des menaces et d’assurance réseau

L’extension des services Reveal(x) Advisor aide les entreprises à gérer proactivement leur cyberhygiène et à accélérer leur réponse aux incidents.

Yacine Boukli rejoint Jellyfish au poste de CRM Director

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, annonce la nomination de Yacine Boukli au poste de CRM Director. Basé à Paris, Yacine sera chargé de piloter et de développer le pôle CRM de la société. À ce titre, il accompagnera les clients dans la mise en place de stratégies CRM, aussi bien au niveau […]

ExtraHop s’associe à CS Novidy’s pour renforcer sa position sur le marché des NDR

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce devenir partenaire de CS Novidy’s, spécialiste des solutions cybersécurité et des services de transformation de l’IT, pour accompagner ses clients dans leur stratégie de protection et de sécurisation de leurs infrastructures.