Medallia sponsorise à nouveau Pip Hare Pour le Vendée Globe 2024

La navigatrice britannique a pour objectif de battre son record lors de la 10ème édition de la course autour du monde en solitaire.

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience des clients et des employés, annonce qu’il sera à nouveau sponsor de la navigatrice britannique Pip Hare. Elle participera à l’édition 2024 du Vendée Globe, la course à la voile en solitaire et sans escale autour du monde. Ce partenariat s’inscrit dans la mission plus générale que s’est donnée Medallia de soutenir ceux qui rêvent, agissent, accomplissent ou dirigent en promouvant le progrès et l’égalité des sexes dans le sport et dans l’entreprise.

Pip Hare salue cette annonce : « J’ai bénéficié l’an passé d’un partenariat fantastique avec Medallia, qui a soutenu ma participation au Vendée Globe 2020-2021, en se joignant à ma campagne cinq mois à peine avant le départ de la course. Sa présence à mes côtés, dès le début de ma campagne 2024 et près de quatre ans avant la prochaine édition, est une excellente nouvelle. Nous avons à présent tout le temps nécessaire pour mettre en place un programme complet d’entraînement, de perfectionnement et de mise en forme. J’ai hâte de voir ce que nous allons réaliser ensemble sur la route du prochain Vendée Globe. »

« Chez Medallia, nous sommes tous immensément impressionnés par la force de Pip, sa persévérance et son parcours exceptionnel ; un parcours qui est loin d’être terminé », commente Leslie Stretch, Président et CEO de Medallia. « Nous sommes fiers de poursuivre l’aventure avec elle, alors qu’elle s’apprête à relever de nouveaux défis, et de l’aider à rester en contact avec ses supporters par des moyens inédits grâce à notre technologie. »

Pip Hare et Medallia ont déjà à leur actif un Vendée Globe mené à son terme. Au cours de l’édition 2020-2021 de cette épreuve mythique, la navigatrice a lutté avec ténacité sur l’un des plus vieux bateaux de la flotte pour finir 19ème au classement général. Elle a affronté des tempêtes, remplacé un gouvernail cassé dans l’océan Austral et été victime d’une réaction allergique à une piqûre de méduse. Elle n’est que la huitième femme à avoir terminé la course depuis sa création.

Pip Hare ajoute : « Ce Vendée Globe a été à la hauteur de mes espérances et plus encore. Il m’a fait repousser et dépasser mes limites. Mais pour moi, cela a toujours été une campagne d’au moins deux courses et mes objectifs étaient déjà résolument tournés vers 2024. L’édition précédente a été pour moi un apprentissage de la course en solitaire autour du monde et m’a permis d’affûter mes compétences. Je sais à présent ce qu’il faut faire et j’ai devant moi plus de trois ans pour préparer mon bateau, mon équipe, et pour ma propre préparation. Je suis fière de ma performance cette année mais, en 2024, je souhaite faire la course et rivaliser avec le peloton de tête. J’ai toujours dit que la voile en solitaire faisait ressortir le meilleur de moi-même. Avec le soutien de Medallia, j’ai vraiment l’opportunité de voir jusqu’à quel point je peux être performante dans ce sport. »

La campagne de Pip Hare est déjà bien lancée : grâce au soutien de Medallia, l’équipe a pu se doter d’un voilier de course IMOCA 60 pieds de 2016.

Pip Hare conclut : « Je suis très heureuse de prendre la barre de l’ex-Bureau Vallée. C’est un bateau extraordinaire qui va m’aider à franchir un palier. Avec son foil, il m’apporte la technologie moderne dont j’ai besoin pour faire la course en tête, et c’est exactement là où je veux être. »

Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram.

Articles similaires
Une nouvelle étude identifie trois pratiques essentielles qui distinguent les leaders des retardataires en matière d’expérience employé

Selon une nouvelle enquête de Medallia et Josh Bersin, les leaders dans le domaine de l’expérience employé, ont 12 fois plus de chances d’enregistrer une croissance de leur chiffre d’affaires supérieure à 20 % par rapport l’an passé.  

Jellyfish, partenaire digital des principales marques, a été retenu par Boulanger, marque spécialiste leader des équipements de la maison en électroménager et multimédia, pour l’accompagner dans l’accélération de sa stratégie omnicanale, sur les leviers display et social display.

Marks & Spencer choisit Medallia et KPMG UK pour son programme mondial « Voice of the Customer »

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience des clients et des collaborateurs, et KPMG UK annoncent qu’ils ont été choisis par Marks & Spencer (M&S) pour déployer son nouveau programme « Voice of the Customer » à l’international. S’appuyant sur la technologie de Medallia et pensé par l’équipe de Conseil en relation client de KPMG […]