Laurent Stoica est nommé directeur régional de Medallia pour la région Southern EMEA

Laurent Stoica

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Laurent Stoica au poste de directeur régional pour la région Southern EMEA. Dans son nouveau rôle, il dirigera les équipes commerciales et développera des stratégies pour renforcer la présence de Medallia dans la région.

Laurent Stoica cumule plus de 20 ans d’expérience dans la vente et le marketing dans différentes industries. Avant de rejoindre Medallia, il a occupé le poste de Senior Regional Sales Director (RVP) chez Cornerstone OnDemand à Paris, où il a dirigé et formé des équipes de vente en mettant l’accent sur la croissance du territoire et l’amélioration de l’expérience employé (EX).

Auparavant, il était responsable des ventes pour l’Europe du Sud chez Oracle, également basé à Paris, gérant des projets d’expérience client (CX), et a occupé les fonctions de VP Sales et Country Manager respectivement chez Doxee ou Quadient (ex. GMC Software Tech.).

Précédemment, Laurent a géré les ventes directes, le recrutement de partenaires et le développement de stratégies commerciales dans des entreprises de technologie et de télécommunications telles qu’Opnet Technologies et Alcatel-Lucent Enterprise après une expérience structurante chez Siebel Systems, leader du CRM et l’éditeur de logiciels à la croissance la plus rapide de l’industrie du logiciel américaine.

Laurent Stoica est titulaire d’un diplôme d’ingénieur et d’un MBA en gestion exécutive de l’ESCP Business School. Ses solides formation académique et expérience professionnelle lui ont permis de développer une compréhension approfondie des aspects commerciaux et techniques des technologies de pointe telles que l’IA générative et l’Analyse avancée.

Laurent Stoica commente : « Je suis très heureux de rejoindre Medallia et de contribuer au succès de l’entreprise dans la région. Je suis impatient d’aider les entreprises à apporter de la valeur à leurs clients en encourageant une culture de dynamisme, d’innovation et de collaboration au sein de mes équipes et en développant des idées et des informations pertinentes. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Laurent au sein de l’équipe Medallia. Nous connaissons sa grande capacité à favoriser l’innovation, la collaboration et le dynamisme au sein des équipes avec lesquelles il travaille. Nous sommes convaincus qu’il continuera à porter ces valeurs pour contribuer à la croissance et au succès de l’entreprise dans la région EMEA », déclare Nick Martin, Senior Vice President International de Medallia.

Articles similaires
Virgin Atlantic
Virgin Atlantic récompensée pour l’excellence de son expérience client avec le programme de Medallia et Kantar

Les récentes distinctions obtenues renforcent un partenariat solide et préparent le terrain pour l’élargissement du programme, au-delà de l’expérience client, afin d’y intégrer des analyses de marque.

Sebach accélère son développement en France et nomme Bruno Diss au poste de Directeur Général France

Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles adaptées aux besoins spécifiques des chantiers, des sites agricoles ou industriels ainsi que des événements, annonce la nomination de Bruno Diss en tant que Directeur Général France. Cette nomination intervient alors que la société souhaite accélérer son développement en France – suite à son rachat par le groupe allemand […]

Medallia lance Agile Research en complément de Medallia Experience Cloud

L’intégration d’Agile Research offre une solution en libre-service aux équipes d’études de marché et d’insights et la possibilité de s’aligner sur les programmes CX existants.