La mise à jour de Thycotic Secret Server simplifie la gestion des accès à privilèges

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce la dernière version en date de sa solution PAM Secret Server.

Avec cette mise à jour, les équipes informatiques opérationnelles et de sécurité pourront contrôler la surface d’attaque des comptes à privilèges avec une facilité et une puissance sans précédent.

De nouvelles fonctionnalités permettent de réduire le nombre d’étapes nécessaires pour gérer tous les types de privilèges, afin de protéger les comptes d’administrateurs, de services, d’applications et root contre les cyberattaques :

  • Des conseils enrichis guident les utilisateurs dans les activités de sécurité et accélèrent la prise en main pour les néophytes.
  • Une mise à jour de la clé de chiffrement root dans le module de sécurité matériel (HSM) permet d’automatiser la rotation des clés avec un seul rechiffrement qui élimine les temps d’arrêt.
  • Une mise à jour de l’authentification de clé SSH facilite l’accès et apporte plus de souplesse dans la gestion.

L’intégration entre Thycotic Secret Server et Thycotic DevOps Secrets Vault aide les entreprises à gérer plus facilement les identifiants à privilèges pour leurs collaborateurs comme pour leurs machines. Des mises à jour renforcent constamment la résilience et l’évolutivité de Secret Server pour assurer un niveau maximal de sécurité. Des améliorations des fonctionnalités de Secret Server Mobile et Thycotic SCIM Connector optimisent la connectivité et la productivité.

« Les utilisateurs sont plus susceptibles d’adopter les meilleures pratiques de sécurité comme le PAM lorsque la technologie de sécurité est plus facile à utiliser », commente Jai Dargan, Vice President of Product Management chez Thycotic. « Chaque amélioration de Secret Server a toujours pour but de réduire le nombre d’étapes nécessaires pour atteindre les objectifs en matière de sécurité, de sorte que nos clients rentabilisent leur investissement plus rapidement. »

Les entreprises peuvent tester gratuitement la dernière version de Thycotic Secret Server sur https://thycotic.com/products/secret-server/.

Articles similaires
Selon une étude de ThycoticCentrify, 57 % des entreprises ont été victimes d’incidents de sécurité liés à la divulgation de secrets DevOps

Une enquête commandée à Forrester révèle que la centralisation des secrets et l’utilisation d’outils cohérents sont la clé pour protéger les innovations dans DevOps. 

ExtraHop renforce les capacités de réponse et d’analyse forensique grâce à de nouveaux outils d’analyse de l’activité des menaces pour le cloud hybride

Les dernières innovations apportées à Reveal(x) 360 renforcent les capacités de réponse des solutions NDR afin de faciliter l’analyse et la remédiation, au-delà du confinement des menaces

TechLife Capital investit dans MyData-TRUST pour accélérer son développement international

MyData-TRUST, société spécialisée dans la protection des données et dédiée au secteur des sciences de la vie, va intensifier ses efforts d’innovation et renforcer son empreinte internationale dans les prochains mois. Pour soutenir cette évolution, TechLife Capital, le fonds d’investissement français spécialisé sur les industries de la santé et de la technologie, investit dans l’entreprise […]