Thycotic enregistre une forte croissance au 2ème trimestre 2020

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) annonce avoir clôturé son 2ème trimestre 2020 en enregistrant une progression 496 % de ses recettes et 40% de clients supplémentaires en France par rapport à l’année précédente.

Au cours du dernier trimestre, Thycotic a également annoncé l’acquisition d’un autre fournisseur de solutions PAM, Onion ID, dans le but d’élargir ses offres de produits, ainsi que des mises à jour de son produit phare Secret Server. Thycotic a également renforcé ses équipes avec l’arrivée de Bertrand de Labrouhe au poste de VP Sales SEMEA.

« Nous sommes conscients du rôle critique que jouent nos solutions dans la protection des entreprises face à l’extension du paysage des menaces due au passage au télétravail », commente James Legg, Président et CEO de Thycotic. « J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe talentueuse de professionnels de la cybersécurité, travaillant d’arrache-pied afin d’assurer un maximum de succès à nos clients et à notre entreprise. »

Thycotic annonce par ailleurs un changement à la tête de son équipe marketing. Chris Smith, jusque-là VP Product Marketing, est promu au rang de CMO (Chief Marketing Officer). A ce titre, il prend la responsabilité globale de la conduite du marketing de la société, mettant l’accent sur le développement de sa visibilité et contribuant à la réalisation de ses objectifs de croissance du chiffre d’affaires.

Enfin, Thycotic se renforce en Europe du Sud ; Bertrand de Labrouhe, VP Sales Southern Europe (SEMEA), prend la tête d’une équipe de cinq personnes en France avec une approche 100% indirect. Il a pour mission de développer et d’assurer une croissance durable et évolutive de l’entreprise. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité (End Point, Firewall, protection des données et applications critiques, Cloud, Saas, DDoS, WAF, PAM, IAM…).

Faits marquants du trimestre :

 

Lancement de nouveaux produits et nouvelles intégrations :

Pour en savoir plus sur Thycotic, consultez le site https://thycotic.com/ et suivez @Thycotic sur Twitter.

Articles similaires
Insight accompagne Audiens dans sa transformation digitale

Insight, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce avoir été choisi par Audiens, partenaire de confiance des professionnels de la culture et des médias pour leur protection sociale, afin d’apporter à l’ensemble des 600 employées un espace collaboratif « modern » et innovant.

Delinea intègre de nouvelles fonctions de sécurité et améliore les capacités de reprise après sinistre et de haute disponibilité de Secret Server

Delinea, leader des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité continue, apporte de nouvelles améliorations à la suite de chiffrement Secure Shell (SSH) et au mécanisme de « tunneling » du protocole de transfert de fichiers sécurisé SFTP (Secure File Transfer Protocol) de Secret Server, sa solution primée de gestion […]

MarqVision se lance sur le marché européen

MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Paris et annonce la nomination d’Emmanuel Alavoine au poste de Directeur Expansion Europe. La société, qui a connu un développement commercial significatif sur l’année passée, compte capitaliser sur […]