Thycotic enregistre une forte croissance au 2ème trimestre 2020

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) annonce avoir clôturé son 2ème trimestre 2020 en enregistrant une progression 496 % de ses recettes et 40% de clients supplémentaires en France par rapport à l’année précédente.

Au cours du dernier trimestre, Thycotic a également annoncé l’acquisition d’un autre fournisseur de solutions PAM, Onion ID, dans le but d’élargir ses offres de produits, ainsi que des mises à jour de son produit phare Secret Server. Thycotic a également renforcé ses équipes avec l’arrivée de Bertrand de Labrouhe au poste de VP Sales SEMEA.

« Nous sommes conscients du rôle critique que jouent nos solutions dans la protection des entreprises face à l’extension du paysage des menaces due au passage au télétravail », commente James Legg, Président et CEO de Thycotic. « J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe talentueuse de professionnels de la cybersécurité, travaillant d’arrache-pied afin d’assurer un maximum de succès à nos clients et à notre entreprise. »

Thycotic annonce par ailleurs un changement à la tête de son équipe marketing. Chris Smith, jusque-là VP Product Marketing, est promu au rang de CMO (Chief Marketing Officer). A ce titre, il prend la responsabilité globale de la conduite du marketing de la société, mettant l’accent sur le développement de sa visibilité et contribuant à la réalisation de ses objectifs de croissance du chiffre d’affaires.

Enfin, Thycotic se renforce en Europe du Sud ; Bertrand de Labrouhe, VP Sales Southern Europe (SEMEA), prend la tête d’une équipe de cinq personnes en France avec une approche 100% indirect. Il a pour mission de développer et d’assurer une croissance durable et évolutive de l’entreprise. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité (End Point, Firewall, protection des données et applications critiques, Cloud, Saas, DDoS, WAF, PAM, IAM…).

Faits marquants du trimestre :

 

Lancement de nouveaux produits et nouvelles intégrations :

Pour en savoir plus sur Thycotic, consultez le site https://thycotic.com/ et suivez @Thycotic sur Twitter.

Articles similaires
Delinea au vu d’acquérir Fastpath pour révolutionner les accès à privilèges et la gouvernance des identités

L’ajout de la gouvernance et de l’administration des identités (IGA) améliore la gestion des politiques, l’autorisation contextuelle et les contrôles d’accès afin d’améliorer l’atténuation des risques et de renforcer les postures de sécurité.

Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

Delinea renforce son équipe de direction avec la nomination de Kate Reed au poste de Chief Marketing Officer

Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce la nomination de Kate Reed en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Avec plus de vingt ans d’expérience dans les domaines de la technologie et de la cybersécurité, Kate Reed prend la direction de toutes les fonctions […]