Thycotic enregistre une forte croissance au 2ème trimestre 2020

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) annonce avoir clôturé son 2ème trimestre 2020 en enregistrant une progression 496 % de ses recettes et 40% de clients supplémentaires en France par rapport à l’année précédente.

Au cours du dernier trimestre, Thycotic a également annoncé l’acquisition d’un autre fournisseur de solutions PAM, Onion ID, dans le but d’élargir ses offres de produits, ainsi que des mises à jour de son produit phare Secret Server. Thycotic a également renforcé ses équipes avec l’arrivée de Bertrand de Labrouhe au poste de VP Sales SEMEA.

« Nous sommes conscients du rôle critique que jouent nos solutions dans la protection des entreprises face à l’extension du paysage des menaces due au passage au télétravail », commente James Legg, Président et CEO de Thycotic. « J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe talentueuse de professionnels de la cybersécurité, travaillant d’arrache-pied afin d’assurer un maximum de succès à nos clients et à notre entreprise. »

Thycotic annonce par ailleurs un changement à la tête de son équipe marketing. Chris Smith, jusque-là VP Product Marketing, est promu au rang de CMO (Chief Marketing Officer). A ce titre, il prend la responsabilité globale de la conduite du marketing de la société, mettant l’accent sur le développement de sa visibilité et contribuant à la réalisation de ses objectifs de croissance du chiffre d’affaires.

Enfin, Thycotic se renforce en Europe du Sud ; Bertrand de Labrouhe, VP Sales Southern Europe (SEMEA), prend la tête d’une équipe de cinq personnes en France avec une approche 100% indirect. Il a pour mission de développer et d’assurer une croissance durable et évolutive de l’entreprise. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité (End Point, Firewall, protection des données et applications critiques, Cloud, Saas, DDoS, WAF, PAM, IAM…).

Faits marquants du trimestre :

 

Lancement de nouveaux produits et nouvelles intégrations :

Pour en savoir plus sur Thycotic, consultez le site https://thycotic.com/ et suivez @Thycotic sur Twitter.

Articles similaires
Thycotic lance sa solution de nouvelle génération Identity Bridge afin d’accélérer l’adoption des principales plateformes d’entreprise

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce la disponibilité de Thycotic Identity Bridge, qui permet désormais aux entreprises de rationaliser l’authentification et l’autorisation des utilisateurs pour divers systèmes d’exploitation et plateformes à partir d’un annuaire central.

Enquête de WSJ Intelligence et Forcepoint : Les dirigeants d’entreprises redoutent d’être victimes de la prochaine grande faille de sécurité

Forcepoint, leader mondial de la cybersécurité, dévoile en partenariat avec WSJ Intelligence la nouvelle étude The C-Suite Report: The Current and Future State of Cybersecurity. Elle met en lumière les priorités des dirigeants d’entreprises à travers le monde en matière de cybersécurité, ainsi que des disparités croissantes entre la vision respective des DG et des […]

Forcepoint modernise la tarification de la cybersécurité en proposant un nouveau modèle d’abonnement à consommation illimitée

Forcepoint, leader de la sécurité d’entreprise de nouvelle génération, annonce son nouveau programme de licences Forcepoint Advantage, offrant aux entreprises les services de sécurité les plus économiques et flexibles du marché.