HMI-MBS et Universal Robots organisent Un Seminar In The Box le 7 juillet à Poitiers

L’entreprise HMI-MBS, un des principaux distributeurs d’Universal Robots en France, organise un atelier autour des robots collaboratif.

L’automatisation est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Beaucoup d’entre elles, notamment les PME, hésitent encore à franchir le pas, s’interrogeant sur la compatibilité de leur entreprise avec la mise en place d’un robot collaboratif (cobot) ou sur l’organisation du travail avec les opérateurs.

C’est dans ce contexte que se tiendra l’atelier cobotique organisé par HMI-MBS et Universal Robots, le 7 juillet prochain de 9h00 à 12h30 à Poitiers.

Cet atelier cobotique offrira la possibilité de découvrir comment les robots collaboratifs aident les entreprises à transformer leurs processus de fabrication et soutenir leur croissance. Au cours de la matinée, les experts de HMI-MBS et Universal Robots apporteront des réponses très précises aux questions que pourront se poser les participants. Parmi les nombreux sujets abordés : les différences entre robots industriels traditionnels et robots collaboratifs, les applications possibles, les bénéfices que la cobotique apporte aux opérateurs et au développement des entreprises. La matinée se terminera par une mise en pratique avec des simulations de programmation et de manipulation de cobots en situations réelles.

Retrouvez les experts de HMI-MBS le mardi 7 juillet à 9h

Hotel Mercure Poitiers – Site du Futuroscope
2 avenue Jean Monnet Téléport – 86360 Chasseneuil Du Poitou

Pour s’inscrire à l’événement et découvrir le programme : https://www.universal-robots.com/fr/atelier-cobotique/hmi-mbs/

 

Articles similaires
La nouvelle interface d’Universal Robots accélère le déploiement des cobots pour les applications de moulage par injection

Avec l’interface IMMI, le leader des robots collaboratifs lance une solution ergonomique et rapide pour permettre aux fabricants de plastiques d’intégrer les équipements Universal Robots à leurs machines de moulage par injection.

Universal Robots annonce le lancement de la plus grande exposition virtuelle au monde sur les robots collaboratifs

WeAreCOBOTS – la plus grande exposition virtuelle sur les robots collaboratifs au monde – aura lieu du 16 au 18 juin 2020. L’événement, s’adresse à un public européen et permettra de nombreux échanges sur les dernières tendances de l’automatisation ainsi qu’une large gamme d’informations et de démonstrations de produits dans cinq langues différentes Avec le […]

Démocratisation de la robotique collaborative : Universal Robots multiplie les initiatives en ligne

Universal Robots présente une série de nouveautés destinées à soutenir les entreprises souhaitant se lancer dans l’automatisation à distance.