HMI-MBS et Universal Robots organisent Un Seminar In The Box le 7 juillet à Poitiers

L’entreprise HMI-MBS, un des principaux distributeurs d’Universal Robots en France, organise un atelier autour des robots collaboratif.

L’automatisation est devenue un enjeu majeur pour les entreprises. Beaucoup d’entre elles, notamment les PME, hésitent encore à franchir le pas, s’interrogeant sur la compatibilité de leur entreprise avec la mise en place d’un robot collaboratif (cobot) ou sur l’organisation du travail avec les opérateurs.

C’est dans ce contexte que se tiendra l’atelier cobotique organisé par HMI-MBS et Universal Robots, le 7 juillet prochain de 9h00 à 12h30 à Poitiers.

Cet atelier cobotique offrira la possibilité de découvrir comment les robots collaboratifs aident les entreprises à transformer leurs processus de fabrication et soutenir leur croissance. Au cours de la matinée, les experts de HMI-MBS et Universal Robots apporteront des réponses très précises aux questions que pourront se poser les participants. Parmi les nombreux sujets abordés : les différences entre robots industriels traditionnels et robots collaboratifs, les applications possibles, les bénéfices que la cobotique apporte aux opérateurs et au développement des entreprises. La matinée se terminera par une mise en pratique avec des simulations de programmation et de manipulation de cobots en situations réelles.

Retrouvez les experts de HMI-MBS le mardi 7 juillet à 9h

Hotel Mercure Poitiers – Site du Futuroscope
2 avenue Jean Monnet Téléport – 86360 Chasseneuil Du Poitou

Pour s’inscrire à l’événement et découvrir le programme : https://www.universal-robots.com/fr/atelier-cobotique/hmi-mbs/

 

Articles similaires
Universal Robots ajoute un tout nouveau modèle de 20 kg de charge utile à sa gamme de cobots industriels de pointe

Universal Robots, fabricant danois de robots collaboratifs, dévoile un nouveau cobot de 20 kg de charge utile au sein de sa gamme de produits. Appelé UR20, ce cobot présente un tout nouveau design basé sur l’expérience d’Universal Robots en matière d’ingénierie. Il se présente comme le dernier-né de la large gamme de cobots d’Universal Robots.

Universal Robots organise le Collaborate Tour, une tournée des régions industrielles françaises dédiée à la cobotique

Universal Robots annonce le lancement imminent du Collaborate Tour 2022. 

Universal Robots dévoile son nouveau bureau français et son centre de formation dédié à la cobotique

Installé depuis 2019 à Boulogne–Billancourt en Ile–de–France, Universal Robots dévoile ses nouveaux locaux, à Suresnes : un lieu unique réunissant le bureau français du pionnier de la robotique collaborative, un showroom et un centre de formation.