Des communications d’entreprise améliorées : Fuze innove dans le système PBX Cloud

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration dédiée aux entreprises, propose des améliorations de son offre vocale mondiale pour les utilisateurs sur ordinateur, mobile, et les centres de relation client. Ces investissements permettront d’offrir des communications vocales internes et externes plus fluides, plus fiables et rationalisées ; ce qui augmentera la productivité des entreprises.

– transfert en un clic des appels vers la vidéo et le partage d’écran, interface avec file d’attente et multiligne pour mobiles, support pour messagerie multimédia (MMS) –

Les communications vocales sont au cœur de toute interaction en temps réel, qu’il s’agisse d’échanges individuels ou de réunions de 1 000 participants. Les améliorations apportées par Fuze à son offre globale de voix renforcent les caractéristiques et les fonctionnalités que les entreprises attendent des autocommutateurs téléphoniques PBX1 existants, combiné. De la même façon, ces améliorations facilitent l’utilisation de la plateforme de communication Cloud.

« Une plateforme UCaaS doit fournir aux utilisateurs des outils de contrôles simples et intuitifs sur la manière et le moment où les communications se produisent, en plaçant la voix au cœur du processus « , déclare Jed Brown, Senior Vice-Président produits chez Fuze. « Lorsque l’on passe des systèmes PBX aux communications en mode Cloud, la connectivité est un obstacle majeur, car les utilisateurs ne pensent pas souvent à la qualité de la voix. Jusqu’au moment où cette dernière n’est plus de qualité. Notre investissement continu dans les offres vocales pour les collaborateurs sédentaires et nomades reflète notre volonté de stimuler la productivité des équipes, quel que soit l’appareil ».

La plateforme Fuze intègre désormais des avancées dans l’expérience utilisateur mobile. L’augmentation des collaborateurs distants et mobiles exige un accès sans failles aux outils de communications pendant les déplacements. Pour ces utilisateurs, Fuze a ajouté des fonctionnalités essentielles auxquelles les salariés ne pouvaient accéder qu’à partir d’un poste de travail, notamment le transfert amélioré des appels mobiles de la vidéo vers le partage d’écran, ainsi que de nouvelles files d’attente d’utilisateurs permettant de participer aux appels depuis un appareil mobile. Fuze permet également aux utilisateurs de choisir la meilleure méthode pour connecter les appels, du WiFi et des données cellulaires seulement, aux minutes cellulaires lorsque la connectivité des données est faible. Les mises à jour vocales globales gèrent les transitions automatiquement et recommandent également une action lorsque la connectivité est faible.

Parmi les autres fonctionnalités et avantages :

  • Mode silencieux : dans un environnement de travail permanent, le mode silencieux permet aux utilisateurs de paramétrer leurs horaires et de communiquer leurs préférences en matière de travail. Les données montrent qu’une bonne technologie ne suffit pas ; le meilleur travail est fait par des collaborateurs qui ont le sentiment que leurs préférences et leurs idées en matière de mode de travail sont entendues et soutenues.
  • Vérification de l’allumage : cette  » vérification  » aide les utilisateurs à déterminer si leurs sources audio et leur connexion Internet sont optimisées pour prendre en charge la voix et la vidéo ; ce qui garantit aux utilisateurs de travailler avec un son optimal, où qu’ils se trouvent.
  • Prise en charge du service de messagerie multimédia (MMS) : grâce à la possibilité d’envoyer/ recevoir des messages MMS sur leur ordinateur, les utilisateurs ont la possibilité de choisir la plateforme de leur choix.

En complément de ces mises à jour, Fuze a récemment lancé sa nouvelle stratégie d’adoption par les utilisateurs finaux (le Fuze Adoption Services and Adoption Playbook). Basé sur les enseignements tirés de plus de 10 ans d’expérience de déploiement en entreprise, ce guide de bonnes pratiques permet aux entreprises d’accélérer l’impact de la plateforme Fuze sur la productivité et l’engagement des collaborateurs.

Pour plus d’informations sur le Cloud PBX pour l’entreprise, cliquez ici.

1 PBX : « Private Automatic Branch Exchange » ; ce qui correspond à un Commutateur téléphonique privé utilisé dans les entreprises. Plus connu sous le nom de standard téléphonique, à savoir, un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant, aussi bien au sein de l’entreprise que vers l’extérieur. D’où son autre nom : autocom pour « autocommutateur ».

Articles similaires
Fuze associe les communications unifiées et les solutions de centres de contact pour une meilleure expérience client

Une plate-forme unifiée avec une interface utilisateur complète offre une meilleure performance et optimise les interactions avec les centres de contact.

Guillaume Dethan est promu Regional Vice-President de Fuze France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce la promotion de Guillaume Dethan en tant que Regional Vice-President de Fuze France. Il remplace à ce poste, Matthieu Courtois, nommé à des fonctions internationales, en tant que Vice-Président EMEA du groupe Fuze.

Fuze facilite les communications d’entreprise avec Microsoft Teams Integration

L’intégration offre une expérience d’utilisateur sans faille, permettant des communications d’entreprise plus productives.