Verteego exporte sa solution IA au salon NRF, à New York

Verteego, société experte du Machine Learning et éditrice d’une plate-forme d’Intelligence Artificielle, s’envolera à New-York sous le label French Tech – Business France pour participer au NRF en janvier 2020, salon incontournable du retail aux Etats-Unis.

Retenue dans la délégation French Tech, la société technologique lancera sa solution Verteego Brain sur le marché international. L’objectif est de mettre au profit des directions innovations de retailers son expertise d’intelligence artificielle. Verteego Brain a été sélectionnée comme l’une des 20 solutions les plus prometteuses du monde du retail français.

En France, 10 acteurs du retail sont utilisateurs de la solution Verteego Brain. Comme le cerveau humain, cette technologie peut voir, comprendre, calculer, décider et parler. Elle est composée de cinq briques qui permettent de :

  • Prédire et optimiser les flux,
  • Traiter automatiquement le langage naturel,
  • Anonymiser les données,
  • Analyser les images,
  • Comprendre et orchestrer les données.

Les résultats obtenus grâce à Verteego Brain sont diffusés quotidiennement, voire à toute heure, via un dashboard personnalisé pouvant s’intégrer dans le système d’exploitation IT des entreprises, grâce à une API (Application Programming Interface), ou encore plus simplement par mail ou sms.

Les données sont ainsi aisément accessibles par tous les acteurs pouvant en avoir besoin dans leurs tâches quotidiennes.

Quelques cas d’usages seront présentés lors de ce salon international : prévisions des ventes permanentes, promotionnelles, ventes à court terme ou sur une période donnée, mise en place d’un « assistant shopper », détection des ruptures de stock, optimisation des plans de stockage et accompagnement de lancements de produits.

Articles similaires
Medallia lance quatre innovations en matière d’IA

Alimentées par l’IA générative et guidées par le comité de modération de l’IA de Medallia, les nouvelles fonctionnalités changent la donne pour offrir des expériences personnalisées et connectées à grande échelle.

Kinaxis dévoile de nouvelles innovations pour révolutionner les supply chains des retailers

Le leader de la chaîne d’approvisionnement lance de nouvelles capacités alimentées par l’intelligence artificielle et le machine learning afin d’améliorer la visibilité des supply chains des retailers.

IFS Cloud étend les capacités d’IA à l’automatisation et à l’optimisation avec IFS.ai

ERP, EAM, maintenance aéronautique et gestion des services sont désormais compatibles avec IFS.ai. Manufacturing Scheduling & Optimization est renforcée par des améliorations spécifiques à l’industrie. Une attention particulière est portée aux capacités ESG afin d’accélérer la création de valeur dans l’ensemble des opérations métiers.