Digital Week de Nantes : Verteego présente les résultats d’une des expérimentations NaonedIA sur la « prédiction des prix de l’immobilier »

Verteego, société experte en intelligence artificielle et éditrice de la plateforme technologique “Verteego Brain”, présentera l’ expérimentation du collectif NaonedIA dans le cadre de la Digital Week de Nantes.

Rendez-vous à l’événement :

Nantes Digital Week – « L’IA, une mine d’or ? »

58 Boulevard Gustave Roch (Ancien MiN de Nantes) – 44200 Nantes.

Le 20 septembre 2019 

De 15h – 16h – Clément GUILLON, COO de Verteego
Présentation des premiers résultats d’un projet NaonedIA de « prédiction des prix de l’immobilier »

 

Clément Guillon a lancé, en étroite collaboration avec les membres NaonedIA, un projet IA, une application des prix immobiliers. Ce projet doit permettre de déterminer grâce à plusieurs facteurs la valeur d’un bien immobilier. Une occasion de faire un point sur ce projet développé avec les membres de NaonedIA, les difficultés et les réussites inhérentes aux applications IA.

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Foxit Software lance PDF Editor et PDF Editor+, ses packs complets de solutions PDF

Les nouveaux packs par abonnement combinent l’éditeur de PDF de pointe avec des fonctions eSign et IA améliorées pour stimuler la productivité des entreprises. Paris – (20 juin 2024) — Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents […]

Résultats étude IA
Les dirigeants adoptent l’IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur

Une étude commandée par IFS montre que la création de valeur attendue par les dirigeants d’ETI et grandes entreprises, n’est pas à la hauteur des promesses de l’IA en l’absence d’une planification et d’une application adéquates.