Sebach inaugure une nouvelle agence à Buc dans les Yvelines

Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles adaptées aux besoins spécifiques des chantiers, des sites agricoles ou industriels ainsi que des événements, annonce l’ouverture d’une nouvelle agence, localisée à Buc dans les Yvelines. Il s’agit du troisième site de l’entreprise en région Île-de-France.

Chantiers, manifestations sportives, festivals, fêtes locales, mariages ou autres évènements – publics ou privés – à forte affluence, l’agence proposera à la location une variété de dispositifs sanitaires mobiles (cabines WC, bases-vie, lave-mains, cabines douches, roulottes chantiers et autres caravanes VIP), accompagnés d’un service de maintenance sur mesure.

Une réponse aux besoins franciliens en matière d’hygiène

Cette nouvelle agence vient consolider un réseau déjà solidement implanté en Île-de-France avec des agences à Domont (Val-d’Oise) et à Gretz-Armainvilliers (Seine-et-Marne). Elle permettra de répondre à la forte demande sur le territoire de l’ouest parisien, en s’appuyant sur une équipe de 10 collaborateurs. Cinq embauches sont par ailleurs en cours, en particulier pour des postes d’opérateur, de comptable et de superviseur.

Réalisant à l’heure actuelle 20 % de ses parts de marché en Île-de-France, Sebach souhaite accroître son activité dans la région en apportant aux collectivités, aux acteurs du BTP et de l’événementiel des solutions innovantes et facilement déployables. Et pour cause, avec plus de 600 festivals organisés chaque année et quelques 46 000 chantiers en cours – notamment dans le cadre du projet du « Grand Paris » -, l’accès à des solutions sanitaires est un enjeu majeur pour assurer le confort, le bien-être et la santé de centaines de milliers de festivaliers et de professionnels du BTP.

Pour ce faire, l’établissement dispose d’un large parc de solutions sanitaires mobiles vouées à être déployées sur tous types de chantiers ou d’événements de grande envergure, à l’image de la compétition internationale qui se tiendra cet été en France. Parmi celles-ci, des innovations et produits phares tels que la cabine autonome Top San® No Touch ou l’urinoir féminin Lapee permettent de répondre à un large éventail de besoins.

Un maillage territorial pour réduire l’impact environnemental

L’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit pleinement – suite à son rachat par le groupe allemand TOI TOI au printemps 2022 – dans la stratégie de développement de la société en France. Cela passera notamment par la structuration et l’accroissement de 30 % de son réseau d’agences et de ses effectifs à l’horizon 2025. D’ici fin 2024, est actée l’ouverture de 4 autres agences sur le territoire français.

Un maillage territorial accru qui permet en outre à l’entreprise de renforcer son engagement historique en faveur de l’environnement, formalisé dès 2012 au sein de sa Charte des engagements pour le Développement Durable. Sebach fournit à ses clients un service de proximité – limitant l’empreinte carbone due au transport – et une prestation intégrale : du conseil en amont pour créer la zone sanitaire la mieux adaptée au site, à la mise en place, la maintenance ainsi que le retrait des sanitaires mobiles en fin de location.

Articles similaires
Le Groupe Quadral procède à trois nominations à la direction de ses filiales

Le Groupe Quadral annonce les nominations de nouveaux directeurs pour trois de ses entités. Christelle Houpert rejoint Quadral Property en tant que Directrice Générale Déléguée, Antoine Dray devient Directeur de Foncière Quadral et Clément Hennequin prend la Direction du Pôle des services aux clients institutionnels de Quadral et la Direction Générale de Quadral Immobilier d’Entreprise.

Sebach dévoile ses sanitaires mobiles innovants à destination du secteur du BTP

Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles adaptées aux besoins spécifiques des chantiers, des sites agricoles ou industriels ainsi que des événements, dévoile sa gamme de produits destinés au secteur du bâtiment et des travaux publics (BTP). Ces solutions illustrent l’engagement continu de l’entreprise à fournir des dispositifs innovants pour améliorer l’hygiène et les conditions de […]

Quadral Expertise poursuit sa croissance en recrutant deux experts en évaluation immobilière

Quadral Expertise, entité dédiée à l’expertise en valeur vénale et l’étude de marché du groupe Quadral, annonce la nomination de Laure Lefaucheur et Kéo Eng, respectivement en tant qu’Experte en évaluation immobilière et Responsable des études de marché. Elles exercent leurs nouvelles fonctions à Paris au siège de l’entreprise, sous la responsabilité d’Hélène-Claire Duplat, sa […]