IFS devient mécène du Centre de recherche du MIT sur les Systèmes d’Information (CISR)

La collaboration avec le CISR permettra d’accéder à des études exclusives de renommée mondiale, à des connaissances et à des opportunités de développement.

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, devient un des mécènes du Centre de recherche du MIT pour les systèmes d’information (CISR), réputé dans le monde entier. Être invité à devenir mécène de cette prestigieuse organisation reflète la croissance d’IFS et son leadership dans le secteur des technologies, tout en renforçant l’engagement de l’entreprise à maximiser la valeur de la transformation digitale et des données.

IFS travaillera avec le CISR du MIT pour appliquer et intégrer la recherche en mettant l’accent sur les avancées dans des domaines technologiques clés ; en particulier l’IA industrielle, et son impact transformationnel dans les industries à forte intensité d’actifs : l’industrie, les télécommunications, l’aérospatiale et la défense, l’énergie, les utilities et les ressources, la construction et l’ingénierie, et les services.

Mark Moffat, CEO d’IFS déclare : « Le programme de recherche du MIT CISR – qui comprend la mise à l’échelle de l’IA, l’exploitation plus rapide de la valeur des innovations digitales et l’exploitation des écosystèmes numériques pour la durabilité – reflète notre propre vision à long terme. Cela permet de fournir la base idéale pour une relation intuitive et dynamique avec une valeur réelle pour l’industrie. Nous sommes heureux d’apporter les connaissances, le leadership et le contenu du CISR du MIT à nos clients, à nos employés et à notre écosystème.

Ce sera par exemple le cas lors de l’événement IFS UNLEASHED 2024 à Orlando, en Floride, qui aura lieu du 14 au 18 octobre 2024 et qui réunit toute la communauté. Cet événement comprendra des masterclasses exclusives, sur invitation seulement, organisées par le MIT CISR. 

Je suis très fier de la solution différenciée et du produit avancé basé sur l’IA que nous avons construit pour devenir le premier fournisseur de gestion des actifs et des services. Alors que nous entamons une nouvelle phase de croissance, nous nous efforçons d’adopter un point de vue sectoriel et de nous appuyer sur notre propre expertise en matière d’innovation. Je suis convaincu que notre mécénat avec le CISR du MIT soutiendra cette démarche et apportera rapidement de la valeur ajoutée. »

Peter Weill, Chairman et Senior Research Scientist au MIT Center for Information Systems and Research, ajoute : « Au MIT CISR, nous avons pour objectif d’aider les leaders digitaux à être les plus performants en étudiant les meilleures pratiques et en travaillant avec d’excellentes entreprises. Je suis ravi qu’IFS ait rejoint le MIT CISR et je me réjouis de notre collaboration avec Mark et son équipe. »

Les recherches du MIT CISR aident les dirigeants à relever les défis liés à la gestion d’entreprises de plus en plus axées sur le numérique et les données. Le MIT CISR fournit des indications sur la manière dont les entreprises réalisent efficacement la valeur d’approches telles que la transformation numérique des entreprises, la monétisation des données, les écosystèmes d’entreprise et le lieu de travail numérique. Fondée en 1974 et ancrée dans la tradition du MIT qui consiste à combiner connaissances académiques et objectifs pratiques, l’équipe du MIT CISR travaille directement avec des leaders numériques, des cadres et des conseils d’administration pour développer des études de recherche. Plus de soixante-quinze entreprises soutiennent le MIT CISR en tant que membres d’un consortium mondial.

Articles similaires
Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

GA Smart Building choisit IFS Cloud et son partenaire d’intégration BAW pour déployer son ERP et contribuer à son projet de transformation du groupe

GA Smart Building, promoteur constructeur bas carbone et champion de la construction hors-site, a annoncé un partenariat stratégique avec l’éditeur IFS et son partenaire intégrateur BAW, autour de la solution IFS Cloud pour gagner en efficience opérationnelle.

Kinaxis pilote la transformation numérique d’une marque automobile haut de gamme

Volvo Cars met fin à la planification cloisonnée