Insight accompagne Audiens dans sa transformation digitale

Insight, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce avoir été choisi par Audiens, partenaire de confiance des professionnels de la culture et des médias pour leur protection sociale, afin d’apporter à l’ensemble des 600 employées un espace collaboratif « modern » et innovant.

Audiens souhaitait améliorer la productivité des collaborateurs, renforcer leur sentiment d’appartenance tout en contribuant à la croissance de l’entreprise. Le groupe de protection sociale s’est tournée vers Insight pour la mise en place d’Office 365, l’accompagnement au changement et la gouvernance.

Insight a été un accélérateur dans la conduite du changement. En adoptant Office 365, Audiens a amélioré la collaboration. Elle a mis en place une base documentaire simple d’utilisation, sécurisée et visuellement agréable, ainsi qu’un intranet. Pour ce dernier, Insight a conseillé au groupe Audiens de sonder et tester la solution Powell car celle-ci répondait aux différents critères établis après la phase de cadrage.

« Audiens était convaincu du choix de Microsoft pour la partie collaborative. Ils ont également vu la nécessité d’accompagner au changement leurs utilisateurs qui ont besoin d’évoluer vers plus de digital. Ceci est d’autant plus vrai qu’ils sont dans un secteur en pleine réorganisation », explique Pierre-Vivier-Merle, EMEA digital innovation et change management director chez Insight.

« L’accompagnement d’Insight a été primordial pour susciter l’adhésion à ces outils en interne. La proximité entre nos équipes et les leurs a été un facteur déterminant dans la réussite du projet. Insight a pu comprendre les attentes de nos collaborateurs et de s’adapter aux différents profils », déclare Thierry Rouzier, DSI chez Audiens.

Insight accompagne également Audiens dans la définition des nouvelles normes de sécurité, avec une réflexion poussée sur les solutions Microsoft 365 E5. Dans un avenir proche, elle accompagnera les utilisateurs et administrateurs Audiens dans le choix et l’adoption des nouvelles technologies de cybersécurité.

 

Articles similaires
Delinea au vu d’acquérir Fastpath pour révolutionner les accès à privilèges et la gouvernance des identités

L’ajout de la gouvernance et de l’administration des identités (IGA) améliore la gestion des politiques, l’autorisation contextuelle et les contrôles d’accès afin d’améliorer l’atténuation des risques et de renforcer les postures de sécurité.

Insight promeut Bruno Cressot au poste de Directeur Commercial France

Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.

Delinea renforce son équipe de direction avec la nomination de Kate Reed au poste de Chief Marketing Officer

Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce la nomination de Kate Reed en tant que Chief Marketing Officer (CMO). Avec plus de vingt ans d’expérience dans les domaines de la technologie et de la cybersécurité, Kate Reed prend la direction de toutes les fonctions […]