Insight nomme Sumana Nallapati au poste de DSI

Insight Enterprises (NASDAQ : NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce la nomination de Sumana Nallapati au poste de directrice des systèmes d’information (DSI). Celle-ci sera placée sous l’autorité de Joyce Mullen, CEO d’Insight, à la tête d’une équipe internationale de professionnels de l’informatique ayant pour mission d’étoffer les capacités numériques de la société et d’améliorer son expérience client.

« Sumana possède un sens exceptionnel de l’informatique moderne. Elle apporte une vaste expérience en matière de transformation numérique à grande échelle et a fait ses preuves dans la fourniture de solutions informatiques efficaces », commente Joyce Mullen. « Sa connaissance des opérations SaaS dans les entreprises mondiales, de la transformation lors des fusions-acquisitions, des infrastructures modernes et du Business Intelligence arrive à point nommé alors que nous accélérons le développement de l’offre de solutions de transformation de bout en bout d’Insight et de l’expertise qu’elle recèle. »

Joyce Mullen ajoute : « Nous tenons également à remercier chaleureusement notre DSI sortant Jeff Shumway. L’an passé, il a décidé de prendre sa retraite après plus de 16 années de bons et loyaux services au sein de la direction d’Insight. Jeff a participé au recrutement de Sumana, restant à nos côtés jusqu’au 15 avril afin d’assurer une transition en douceur avec celle-ci. Nous avons grandement apprécié ses qualités de leader tout au long de sa présence chez Insight. »

Sumana Nallapati était récemment SVP (Senior Vice President) Opérations et CDO (Chief Digital Officer) chez Everbridge, après avoir exercé les mêmes fonctions chez Dish Network de 2019 à 2021. Elle était précédemment Secrétaire aux technologies et DSI au bureau du gouverneur du Colorado, dirigeant une équipe de plus de 900 personnes au service de 35 000 employés de cet État.

Elle a été classée en 2019 dans le Top 50 des femmes les plus puissantes dans les technologies aux États-Unis par le National Diversity Council, dans le Top 25 du même palmarès pour l’État du Colorado, et nommée DSI de l’année 2018 par la Colorado Technology Association, entre autres distinctions.

Suma Nallapati siège au conseil d’administration d’un certain nombre d’organismes, notamment la Colorado Technology Association, le Colorado Innovation Network, l’American Heart Association, le Colorado Blockchain Council et le Global Livingston Institute.

Elle devient ainsi la sixième femme parmi les neuf membres de l’équipe dirigeante monde d’Insight.

Articles similaires
Miro dévoile Intelligent Canvas, un espace numérique intelligent pour accélérer le cycle d’innovation

Pour le pionnier de la collaboration visuelle, l’innovation passe par l’établissement de canevas et lance une série de nouvelles fonctionnalités qui redéfinissent comment les équipes mettent sur le marché de nouveaux produits et services.

Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

IFS devient mécène du Centre de recherche du MIT sur les Systèmes d’Information (CISR)

La collaboration avec le CISR permettra d’accéder à des études exclusives de renommée mondiale, à des connaissances et à des opportunités de développement.