Delinea annonce les nominations de Stan Black au poste de CISO et Bob Janssen à celui de directeur de l’innovation

Stan Black et Bob Janssen

Delinea, leader des solutions de gestion des accès et des comptes à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité sans faille, annonce les nominations de Stan Black et Bob Janssen, respectivement au poste de directeur de la sécurité des systèmes d’information (CISO) et vice-président et directeur de l’innovation.

Précédemment CISO chez Lattice Security, Stan Black conseillait des sociétés de capital-investissement, des entreprises commerciales et des sociétés de recherche en matière de sécurité informatique.

Bob Janssen était, quant à lui, directeur de l’innovation technologique chez Ivanti, où il a joué un rôle de premier plan dans les percées technologiques. Il a effectué des recherches technologiques et a stimulé l’innovation technologique.

Articles similaires
Delinea lance un programme de partenariat complet avec des investissements significatifs dans l’écosystème mondial

Le programme enrichi est lancé sous une nouvelle direction régionale avec l’arrivée de Miles Rippon en tant que vice-président channel à l’international et la promotion de Kara Trovato au poste de vice-président du channel pour l’Amérique.

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.

Secret Server de Delinea devient plus pratique grâce à de nouvelles fonctionnalités

Afin d’encourager l’adoption de la gestion des accès à privilèges, le solution réduit les contraintes pour les administrateurs et les utilisateurs professionnels lorsqu’ils accèdent à des informations d’identification protégées