ThycoticCentrify devient Delinea, un leader de la gestion des accès à privilèges (PAM) offrant une sécurité sans faille aux entreprises hybrides modernes

Née de la fusion des leaders du secteur Thycotic et Centrify, Delinea s’attache à éliminer la complexité et à délimiter les accès à privilèges  

Delinea annonce son lancement en tant que leader des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité sans faille. Adossée à TPG Capital, la société Delinea est née en avril 2021 de la fusion de Thycotic et Centrify, leaders reconnus de la gestion des accès à privilèges. La nouvelle identité de marque de Delinea souligne les progrès significatifs de l’entité unifiée et réaffirme son engagement à fournir des solutions complètes, prêtes pour le cloud, qui placent les accès à privilèges au centre de la cybersécurité. Pour les petites entreprises comme les multinationales, Delinea apporte la liberté numérique que tous méritent en définissant de manière simple les limites des accès.

Rencontrez Delinea : https://delinea.com/about 

Alors qu’elles poursuivent leur transformation numérique, les entreprises se trouvent confrontées à des environnements de plus en plus élaborés et à la nécessité toujours plus prégnante de se protéger face à un paysage élargi des menaces. Or les solutions PAM classiques ne sont pas conçues pour les environnements hybrides modernes. Elles souffrent d’une trop grande complexité et ne sont pas en mesure de résoudre les problèmes actuels de gestion des privilèges.

« Chez Delinea, nous pensons que le contraire de ‘complexe’ n’est pas ‘simple’ mais ‘sans faille’. Nous nous donnons pour mission de fournir une sécurité qui soit invisible pour l’utilisateur, tout en offrant aux équipes informatiques et de sécurité le niveau de contrôle qui leur est nécessaire », explique Art Gilliland, CEO de Delinea. « Delinea facilite la délimitation des accès pour aider ses clients à réduire leurs risques, à assurer leur conformité et à optimiser leur sécurité. Nous éliminons les excès des accès à privilèges. »

Les solutions de Delinea donnent accès aux données, équipements, logiciels et infrastructures cloud les plus critiques d’une entreprise au moyen d’un tableau de bord centralisé. Les utilisateurs obtiennent cet accès où et quand ils en ont besoin, pendant la durée nécessaire à l’accomplissement de leur tâche. Delinea apporte de l’agilité, de la productivité et de la sécurité.

« Il y a un an, en partenariat avec les équipes de Thycotic et Centrify, nous avons entrepris de construire une plateforme de sécurité d’identité dynamique, qui offre l’une des suites de produits les plus complètes du marché. ». commente Tim Millikin, associé chez TPG Capital.  «Le lancement de la marque Delinea représente aujourd’hui une nouvelle étape majeure dans cette démarche », « Delinea inaugure la nouvelle génération d’accès à privilèges dans le cloud, spécialement conçus pour les entreprises opérant dans le monde actuel hybride, sans périmètre et en constante évolution. »

Dans le cloud ou sur site, Delinea fournit des solutions puissantes, personnalisables et évolutives pour protéger les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs, quel que soit leur niveau de maturité en matière de PAM.

Pour en savoir plus sur Delinea et sur ses solutions pour définir les limites des accès à privilèges, consultez le site delinea.com.

Articles similaires
IFS nomme Mathieu Daudigny au poste de Directeur Général France

IFS, spécialiste mondial des solutions cloud d’entreprise, annonce que Mathieu Daudigny a été promu Directeur Général France en parallèle de ses fonctions de CFO pour la région Europe du Sud & LatAm. Cette nomination prend effet immédiatement. Dans son rôle de Managing Director France, il reporte à André Robberts, Président de la région Europe du […]

Delinea acquiert Authomize pour renforcer le PAM étendu en détectant et en atténuant les menaces liées à l’identité et à l’accès dans le cloud

Le leader de la gestion des accès à privilèges accélère la gestion des droits d’accès à l’infrastructure cloud (CIEM) et les capacités de détection et de réponse aux menaces d’identité (ITDR) sur la plateforme Delinea.

Delinea reconnu « Leader » dans la gestion des identités à privilèges (PIM) par un cabinet d’études indépendant

 Delinea, leader des solutions qui étendent de façon continue la gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce qu’un rapport de la société Forrester Research en octobre 2023 – « The Forrester Wave™ : Privileged Identity Management, Q4 2023 » – l’a désigné « Leader » sur le marché de la gestion des identités à privilèges (PIM).