Foxit acquiert eSign Genie, spécialiste des logiciels de signature électronique

Cette acquisition reflète l’accent continuellement mis par la société sur l’innovation dans ce domaine.

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce l’acquisition d’eSign Genie, un des leaders des technologies de signature électronique, ayant son siège à Cupertino en Californie. La solution d’e-signature intuitive, intégrée et sécurisée d’eSign Genie est exploitée par des entreprises de toutes tailles à travers le monde et privilégiée par les professionnels dans les secteurs de la santé, des ONG, du juridique, de l’immobilier et de l’éducation, entre autres.

Le logiciel puissant, complet et ergonomique d’eSign Genie aide ses clients à apposer sur leurs documents des signatures numériques à valeur légale. Grâce à son application riche en fonctionnalités, à des intégrations prédéfinies et à des API, la solution eSign Genie est utilisée par des PME comme par de très grandes entreprises. Elle se classe régulièrement en tête des logiciels d’e-signature dans des bancs d’essai sur diverses plateformes : G2, Capterra, GetApp, Software Advice, SoftwareReviews, etc.

Foxit et eSign Genie collaborent déjà avec succès sur Foxit Sign. Cette solution complète, à valeur légale et sécurisée de workflow de signature électronique, annoncée récemment, facilite la création et la signature de contrats, d’accords et de formulaires dématérialisés afin d’accélérer les transactions dans un monde numérique. La réussite de ce partenariat apporte aux deux entreprises l’assurance de pouvoir agir rapidement pour proposer de nouvelles innovations sur le marché.

« L’acquisition d’eSign Genie s’inscrit dans la volonté de Foxit de fournir les meilleures solutions de productivité innovantes aux travailleurs intellectuels dans tous les secteurs », souligne Phil Lee, Chief Revenue Officer de Foxit. « Nous sommes convaincus que les utilisateurs de Foxit Sign comme d’eSign Genie bénéficieront de la collaboration de ces deux puissantes plateformes et nous nous engageons à intégrer ces solutions sans perturbations pour eux. »

L’intégration des fonctionnalités d’eSign Genie dans Foxit Sign augmentera les capacités de support pour les clients actuels et futurs tout en apportant de nouvelles offres technologiques. eSign Genie continuera de fonctionner de manière indépendante, au service de ses clients existants, et accélérera encore son expansion à l’international. Les clients actuels d’eSign Genie tireront désormais davantage profit de la présence mondiale de Foxit et de son expertise dans les documents PDF. L’acquisition d’eSign Genie, qui s’intégrera de manière transparente dans la solution Foxit Sign à l’avenir, ouvre la voie à de futures innovations significatives. Elle pose une brique supplémentaire dans la stratégie de Foxit visant à fournir des solutions multiplateformes à ses clients.

Foxit Sign est un service de signature électronique à valeur légale de premier ordre, permettant de préparer et de réunir des documents importants signés. Parmi ses fonctionnalités et caractéristiques :

• Workflow complet d’e-signature – Il suffit de télécharger un document vers le service, de créer votre modèle réutilisable, d’y ajouter des destinataires et de l’envoyer. Foxit Sign automatise le flux de travail, adresse des notifications, collecte les signatures de tous les destinataires et vous permet de suivre l’avancement du processus.

• Création de documents ponctuels ou de modèles réutilisables – Les modèles peuvent être complétés et signés par un groupe différent de destinataires à chaque utilisation.

• Facilité d’utilisation – Depuis un navigateur web ou un mobile, il est rapide et facile de produire des contrats et de les envoyer pour signature électronique. Foxit Sign réduit de 30 à 50 % le nombre de clics nécessaires pour l’envoi d’un document à signer.

• Sécurité – La sécurité vient en tête des priorités lors de l’envoi et de la réception de contrats. Foxit Sign intègre un chiffrement sur 256 bits, des pistes d’audit, la certification d’achèvement, le contrôle de visibilité ainsi que l’authentification des e-mails afin d’assurer une sécurité permanente.

• Conformité légale – Foxit Sign est conforme aux réglementations en matière de signatures et de documents électroniques, notamment UETA et ESIGN.

• Collaboration – Que les membres de votre équipe travaillent au bureau, à domicile ou à l’autre bout du monde, tous peuvent collaborer sur tout document. « Nous nous réjouissons de cette association et de sa portée pour les clients d’eSign Genie et de Foxit, ainsi que pour le futur des technologies d’e-signature.

Nous souhaitons faire de Foxit Sign la solution de signature électronique la plus puissante et appréciée du marché afin d’aider les professionnels à finaliser leurs contrats rapidement, avec facilité et en toute sécurité », commente Mahender Bist, fondateur et CEO d’eSign Genie. « L’intégration d’eSign Genie dans les produits Foxit va véritablement accélérer les innovations que nous pourrons apporter à nos clients ».

Articles similaires
Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Socomec lance une nouvelle technologie exclusive de mise en service à distance pour les ASI Masterys de 10 à 40 kVA

Spécialiste de la coupure de sécurité, de la communication de sources, de la conversion d’énergie et de la mesure, le groupe alsacien Socomec annonce le lancement d’un nouveau service de mise en service à distance. Ce dernier garantit aux utilisateurs des systèmes Masterys 10-40 kVA le démarrage des onduleurs au moment opportun.

Foxit eSign intègre les signatures électroniques qualifiées pour répondre aux plus hauts standards de sécurité

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants, annonce l’intégration des signatures électroniques qualifiées dans sa plateforme Foxit eSign. Ce nouvel ajout à Foxit eSign va permettre aux utilisateurs de signer un document par voie électronique nécessitant une identification à distance dans l’application, grâce à des services de confiance qualifiés […]