ExtraHop s’associe à CS Novidy’s pour renforcer sa position sur le marché des NDR

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce devenir partenaire de CS Novidy’s, spécialiste des solutions cybersécurité et des services de transformation de l’IT, pour accompagner ses clients dans leur stratégie de protection et de sécurisation de leurs infrastructures.

Les entreprises font face à des difficultés croissantes pour intégrer l’ensemble des technologies et des compétences nécessaires afin de sécuriser leurs environnements. Deux contraintes les freinent : elles doivent à la fois se défendre des nouvelles attaques de plus en plus indétectables et s’adapter à un contexte complexe. En effet, les entreprises s’appuient sur des infrastructures hybrides mêlant réseau périmétrique, data center, applications Cloud, sites distants, télétravail, IOT, BYOD.

La capacité à analyser l’ensemble du trafic en temps réel comme le permet la technologie de ExtraHop, est devenue nécessaire afin de combler les lacunes liées à la visibilité et à la sécurité des éléments du système d’information. Ceci permet d’augmenter ses capacités de détection mais aussi de se protéger d’éventuels comportements déviants.

« Dans cette approche différente, le prisme de la visibilité enrichit fortement les possibilités d’investigations et réduit le temps nécessaire à la gestion des incidents. Cela nous a amenés à choisir la technologie innovante de ExtraHop afin d’assurer une meilleure hygiène des SI de nos clients et un niveau de sécurité renforcé » déclare Christian Gaudin, Directeur Général chez CS-Novidy’s.

« CS-Novidy’s est un acteur majeur de la Cybersécurité, à forte valeur ajoutée et particulièrement apprécié sur le marché français. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement » ajoute Franck Trognée, Channel Manager Europe du Sud ExtraHop. « Nous sommes ravis de ce partenariat. C’est une excellente opportunité pour nos deux sociétés ».

Articles similaires
Docaposte, Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires s’allient pour proposer une offre de référence dans les services de cloud de confiance

Docaposte (filiale numérique du groupe La Poste et chef de file du projet), Dassault Systèmes, Bouygues Telecom et la Banque des Territoires ont signé une alliance associant leurs expertises et leurs forces au sein d’un consortium industriel 100 % français afin de créer NUMSPOT, une société dédiée au développement d’une offre complète de services européens […]

Foxit lance la nouvelle version de PDF Editor, intégrant PDF Editor Pro +

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF et d’e-signature innovants qui aident les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce le lancement de la version 12 de Foxit PDF Editor. Intégrant PDF Editor Pro +, elle devient l’offre d’outils la plus complète jamais commercialisée par la société pour la […]

Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.