Jellyfish renforce son équipe créative

Thomas Guilhot rejoint Jellyfish au poste de VP Creative & Experience et Alexandre Boutry en tant que Creative Director

Jellyfish, partenaire digital des plus grandes marques mondiales, renforce son équipe créative, pour proposer à ses clients des expériences toujours plus innovantes qui associent données, technologie et créativité, avec la nomination de Thomas Guilhot au poste de VP Creative & Experience et d’Alexandre Boutry au poste de Creative Director. Tous deux basés à Paris, ils ont pris leurs fonctions respectivement en mars et avril 2021.

Thomas Guilhot supervise une équipe d’une soixantaine de profils créatifs. Dans le cadre de ses fonctions, Thomas est chargé de développer la créativité de Jellyfish au rang d’agence créative internationale en la mêlant à aux expertises data et media. Il a aussi pour mission de renforcer l’identité créative de Jellyfish. Thomas a débuté sa carrière à New-York en tant qu’assistant photographe et réalisateur aux côtés de Vincent Dixon et Stéphane Sednaoui. Il a ensuite intégré l’agence Fred & Farid au poste de Directeur Artistique. Avant de rejoindre Jellyfish, Thomas a exercé pendant 7 ans le rôle de Directeur de la création au sein de We Are Social où il a remporté de nombreux prix créatifs (Cannes Lions, Epica, Clio, D&AD …) pour des marques emblématiques.

Alexandre Boutry a quant à lui pour mission d’accompagner les créatifs en collaboration avec les équipes social media et content. Diplômé d’un Master de Communication et Publicité de l’ISCOM et fort de plus de 9 ans d’expérience acquise au sein d’agences telles que Publicis Conseil, ORES GROUP, Wunderman Thompson et We Are Social, Alexandre a accumulé une solide expérience en tant que créatif et concepteur-rédacteur.

« La capacité de créer des idées innovantes est devenue de plus en plus importante lorsqu’il s’agit d’avoir des campagnes digitales impactantes. Avec les arrivées de Thomas et Alexandre, nous renforçons notre leadership créatif et notre positionnement de partenaire digital capable de répondre à tous les besoins des marques », déclare Raphaël Grandemange, Executive Vice President Client Jellyfish. « Thomas et Alexandre réunissent toutes les qualités et l’expérience nécessaires à la bonne conduite de cette mission. Nous sommes ravis de les compter parmi nous ».

Articles similaires
ExtraHop s’associe à CS Novidy’s pour renforcer sa position sur le marché des NDR

ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce devenir partenaire de CS Novidy’s, spécialiste des solutions cybersécurité et des services de transformation de l’IT, pour accompagner ses clients dans leur stratégie de protection et de sécurisation de leurs infrastructures.

Jellyfish accompagne Monoprix pour lancer sa première campagne sur TikTok

Monoprix, leader du commerce de centre-ville, et enseigne du Groupe Casino, fait confiance à Jellyfish, partenaire digital des marques, pour lancer sa première campagne TikTok, intitulée “Système M”. Elle a pour objectif de démontrer l’accessibilité de l’offre Monoprix pour équiper les étudiants avec des objets du quotidien lors de leur installation.

Jellyfish et Renault Group signent une mini web-série autour des véhicules électriques

Renault Group, pionnier de la mobilité durable et Jellyfish, partenaire digital des principales marques, imaginent « Get the power », une campagne européenne innovante sur Facebook, Instagram et Twitter.