Medallia sponsorise Pip Hare au Vendée Globe

La société soutient la navigatrice britannique pour battre le record du tour du monde en solitaire

Medallia, Inc. (NYSE: MDLA), leader mondial de la gestion de l’expérience, annonce le sponsoring de la navigatrice professionnelle britannique Pip Hare au Vendée Globe dans son tour du monde en solitaire et sans escale. Elle sera le skipper du Medallia, un bateau de 60 pieds de la classe IMOCA qui part aujourd’hui de sa base de Poole, au Royaume-Uni. Celui-ci prendra le départ du Vendée Globe en novembre prochain. Pas moins de 80 marins expérimentés au cours des 30 ans d’histoire de la compétition ont réalisé l’exploit de terminer la course. Pip Hare tentera également de battre le record féminin actuellement détenu par Ellen MacArthur.

Le Vendée Globe a lieu tous les quatre ans. La neuvième édition de la course partira le 8 novembre 2020 des Sables d’Olonne. Pip Hare est l’une des six skippers féminines inscrites à la course – sur un total de 35 participants. Elle espère entrer dans l’histoire en étant la huitième femme à terminer la course de 40 075 kilomètres. Elle a aussi pour objectif de battre le temps de MacArthur de 94 jours, 4 heures et 25 minutes.

“J’ai consacré mes 28 ans de carrière à faire tomber les barrières pour en arriver là. Plus d’hommes ont marché sur la lune que de femmes ont terminé le Vendée Globe. Il s’agit d’une source d’inspiration supplémentaire pour réussir“, déclare Pip Hare. “C’est un chemin solitaire pour arriver jusqu’ici ; je suis donc absolument ravie qu’une entreprise aussi visionnaire que Medallia soit intervenue pour faire de mon rêve de toujours une réalité“.

Avant le départ de novembre, Pip skippera le Medallia dans un certain nombre de courses d’échauffement, notamment la Lonely Rock Race et la Round The Island race.

Medallia bénéficie d’une riche expérience dans l’aide apportée à ses clients et partenaires pour atteindre l’excellence et la réussite. Cette synergie d’objectifs fait de nous le partenaire idéal pour soutenir un athlète aussi déterminé et talentueux que Pip“, déclare Leslie Stretch, CEO de Medallia. “Ses compétences, son ambition et sa détermination à faire tomber les barrières dans le sport sont une immense source d’inspiration et nous sommes fiers de travailler avec elle dans le cadre de ce qui est probablement la course d’endurance la plus difficile au monde, le Vendée Globe“.

Pour en savoir plus sur le sponsoring de Medallia

Articles similaires
Medallia étoffe sa direction EMEA

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce la nomination de Agnieszka May-Sadowska en tant que Senior Vice President (SVP) à la tête de l’ensemble de la région Europe, et la promotion de Marta Kin au poste de Vice President International Marketing.

Medallia participera à CX Paris 2022

Medallia, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce sa participation à CX Paris, organisé par le média Relation Client et relationclientmag.fr, qui se tiendra du 21 au 23 juin au Ground Control à Paris.

Près de 50 % des salariés qui ont démissionné ces derniers mois l’ont fait sans avoir de nouvel emploi en vue

Une étude de Medallia révèle que 60 % des salariés ont connu un burnout à leur dernier poste tandis qu’un sur trois indique que la pandémie a influé sur sa décision de démissionner.