Mobile Industrial Robots et NNE organisent un webinaire sur les robots mobiles dans l’industrie pharmaceutique

Le mardi 23 juin 2020, Mobile Industrial Robots (MiR) et NNE, multinationale danoise spécialisée dans l’ingénierie pharmaceutique, proposeront un webinaire commun.

Il portera sur l’utilisation des robots mobiles autonomes dans le cadre de l’amélioration de la productivité dans les environnements de fabrication de produits pharmaceutiques et de technologies médicales. L’événement en ligne comprendra deux présentations suivies d’une session de questions-réponses.

Dans une première partie, Claus Folke, Global Account Director of Life Science chez MiR, livrera un aperçu de la technologie robotique actuellement sur le marché et reviendra sur la manière dont les robots mobiles autonomes (AMR) ont le potentiel d’accroître considérablement la productivité dans l’industrie pharmaceutique. Claus Folke a plus de 20 ans d’expérience dans le développement stratégique d’entreprises avec des sociétés multinationales B2B de premier plan dans le domaine des Sciences de la Vie et de l’automatisation industrielle (industrie 4.0).

Le deuxième intervenant sera Leif Poulsen, Consultant chez NNE expert en analyse commerciale et en conception de solutions d’automatisation, notamment pour le déploiement de ces solutions dans un environnement réglementé GxP. Il fournira des exemples concrets démontrant comment les robots mobiles peuvent être déployés dans un environnement pharmaceutique réglementé. Enfin, les deux intervenants partageront des conseils sur la manière de créer un dossier commercial pour investir dans les robots.

Le webinaire aura lieu le 23 juin entre 10h et 11h, et sera entièrement ouvert et gratuit pour tous ceux qui souhaitent y participer. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous sur : https://www.mobile-industrial-robots.com/es/about-mir/webinars-events/webinar-improving-productivity-in-life-science-manufacturing/

Articles similaires
Mobile Industrial Robots démarre 2021 avec une hausse de 55 % de son chiffre d’affaires

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial des robots mobiles autonomes (AMR), annonce une augmentation significative de ses ventes et une hausse de 55 % de son chiffre d’affaires au 1er trimestre 2021, comparé à l’année passée. MiR signe ici les meilleurs résultats de son histoire.

VTE & logement : Ma Nouvelle Ville organise un webinaire à destination des PME et ETI pour faciliter le recrutement des jeunes talents

Ma Nouvelle Ville, acteur majeur de la mobilité professionnelle et géographique, organise le jeudi 25 mars à 11h un webinaire autour des dispositifs VTE et MOBILI-PASS®.

Mobile Industrial Robots développe son programme de partenaires OEM en France

Mobile Industrial Robots (MiR), leader mondial des robots mobiles autonomes (AMR) collaboratifs, annonce le lancement de son programme de partenaires OEM en France.