Guillaume Dethan est promu Regional Vice-President de Fuze France

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce la promotion de Guillaume Dethan en tant que Regional Vice-President de Fuze France. Il remplace à ce poste, Matthieu Courtois, nommé à des fonctions internationales, en tant que Vice-Président EMEA du groupe Fuze.

Guillaume Dethan a rejoint Fuze en tant que Responsable Régional des Ventes en avril 2018. Il a récemment pris en charge la direction commerciale Grands comptes. Diplômé d’un Master en marketing international de l’EDC Paris Business School, il bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans au service de l’innovation et de la transformation digitale. Il a passé 5 ans chez Dell, a été entrepreneur pendant 6 ans, puis a travaillé 4 ans chez Salesforce.

Brian Day, CEO du groupe Fuze : « Nous sommes très heureux de cette promotion. Les expériences de Guillaume au sein d’éditeurs de logiciels et de solutions informatiques sont un atout pour Fuze. Depuis son arrivée chez Fuze, il a su faire preuve d’un dynamisme et d’un enthousiasme sans faille au service de nos clients, notamment nos grands comptes. Nous sommes ravis de poursuivre cette belle aventure avec Guillaume ».

Photo sur demande.

 

Articles similaires
Fuze associe les communications unifiées et les solutions de centres de contact pour une meilleure expérience client

Une plate-forme unifiée avec une interface utilisateur complète offre une meilleure performance et optimise les interactions avec les centres de contact.

Fuze facilite les communications d’entreprise avec Microsoft Teams Integration

L’intégration offre une expérience d’utilisateur sans faille, permettant des communications d’entreprise plus productives.

Des communications d’entreprise améliorées : Fuze innove dans le système PBX Cloud

Fuze, plateforme Cloud mondiale de communication et de collaboration dédiée aux entreprises, propose des améliorations de son offre vocale mondiale pour les utilisateurs sur ordinateur, mobile, et les centres de relation client. Ces investissements permettront d’offrir des communications vocales internes et externes plus fluides, plus fiables et rationalisées ; ce qui augmentera la productivité des entreprises.