Foxit Software sera présent au Salon Documation 2020

Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants, qui aide les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, annonce sa présence au Salon Documation. Cet événement, se déroulera les 17, 18 & 19 mars 2020 à Paris Porte de Versailles, Pavillon 4.3.

L’ambition de Foxit est d’offrir les meilleurs produits et services PDF et de devenir la marque n°1 en matière de solutions PDF. Foxit répond aux attentes de trois segments de marché :

  • Foxit propose des logiciels de bureau, des applications mobiles et des services cloud faciles à adopter pour les utilisateurs finaux.
  • Les solutions développeurs de Foxit permettent d’intégrer la puissante technologie PDF dans leurs applications.
  • Pour l’automatisation de l’entreprise, Foxit fournit un logiciel serveur pour la gestion de documents PDF à grande échelle et le traitement de données. »

François Thévenot, Directeur des Ventes région France & Europe du Sud, sera sur le stand B70bis pour présenter les produits de Foxit, à savoir :

  • PhantomPDF
  • PDF Compressor
  • PDF Software Development Kits (SDK – Kits de Développement Logiciel)

François Thévenot, animera un atelier intitulé “Eliminer le papier et digitaliser les flux documentaires en 6 étapes”, le mardi 17 mars, de 16h30 à 17h30, en salle BIZET.

Articles similaires
Foxit Software offre la gratuité de son logiciel « PhantomPDF Online » pour aider les entreprises et les salariés à être productifs pendant la crise du Covid-19

Ce geste contribuera à maintenir la continuité d’activité et l’engagement des salariés dans le contexte de la pandémie mondiale.

Foxit présente « PDF SDK pour web 7.0 », un lecteur de PDF pour les navigateurs web

Foxit Software, l’un des principaux fournisseurs de produits et services PDF innovants, qui aide les salariés à accroître leur productivité en améliorant l’utilisation des documents, présente le « SDK* PDF pour le web 7.0 ».

L’équipe X-Labs de Forcepoint met en évidence le lien entre les préjugés et les erreurs de raisonnement dans la cybersécurité

X-Labs de Forcepoint, premier centre de recherche spécialisée au monde alliant une expertise poussée de la sécurité à des études de science comportementale, publie un nouveau livre blanc intitulée Thinking about Thinking – Exploring Bias in Cybersecurity with Insights from Cognitive Science. Rédigé par la psychologue et membre de l’équipe X-Labs, Margaret Cunningham, ce livre […]