Forcepoint replace l’humain au cœur de la cybersécurité au FIC 2020

Forcepoint, éditeur de cybersécurité global centré sur l’humain sera présent au FIC 2020 qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2020 au Grand Palais de Lille sur le stand B5.

Le FIC 2020 sera placé sous le signe de l’humain, élément central de la vision de Forcepoint.

Pour ce dernier, la compréhension de l’être humain et la manière dont il interagit avec les données personnelles et les données de l’entreprise est un des paramètres clés pour une cyberstratégie adaptée à la réalité du terrain.

La sécurité pour le cloud, depuis le cloud est un enjeu majeur pour Forcepoint, d’où sa participation à une table ronde intitulée « Cloud : comment gérer l’hybridation et le multicloud ? » le mercredi 29 janvier de 13h45 à 15h15 en A18.

Lors de cette table ronde, Florent Fortuné, VP Sales Engineering EMEA de Forcepoint sera accompagné d’Arnaud Pilon, Directeur général délégué aux activités de cybersécurité chez IMS Networks et Frédérick Meyer, Chief Information Security Officer chez Auchan Retail afin de discuter de la multiplicité des clouds qui complexifie l’application de la politique de sécurité de l’entreprise.

A cette occasion, ils tacheront de répondre aux questions suivantes :

Comment assurer sa continuité et son uniformité dans un tel contexte ? Quel rôle pour les CASB (Cloud Access Security Broker) dont le marché a littéralement explosé ces dernières années ? Constituent-ils la solution miracle pour assurer la sécurité de bout en bout et lutter contre le shadow IT ?

En 2019, Forcepoint a reçu la qualification délivrée par l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) pour le produit Next Generation Firewall attestant que ce dernier répond aux exigences réglementaires fixées par l’Etat français. Forcepoint possède ainsi une forte clientèle NGFW et SD-WAN où le secteur public et le retail sont bien représentés.

Articles similaires
Insight accompagne Audiens dans sa transformation digitale

Insight, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce avoir été choisi par Audiens, partenaire de confiance des professionnels de la culture et des médias pour leur protection sociale, afin d’apporter à l’ensemble des 600 employées un espace collaboratif « modern » et innovant.

Delinea intègre de nouvelles fonctions de sécurité et améliore les capacités de reprise après sinistre et de haute disponibilité de Secret Server

Delinea, leader des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité continue, apporte de nouvelles améliorations à la suite de chiffrement Secure Shell (SSH) et au mécanisme de « tunneling » du protocole de transfert de fichiers sécurisé SFTP (Secure File Transfer Protocol) de Secret Server, sa solution primée de gestion […]

MarqVision se lance sur le marché européen

MarqVision, développeur de la première plateforme au monde de protection de la propriété intellectuelle alimentée par l’IA, étend sa présence en Europe avec l’ouverture d’un bureau à Paris et annonce la nomination d’Emmanuel Alavoine au poste de Directeur Expansion Europe. La société, qui a connu un développement commercial significatif sur l’année passée, compte capitaliser sur […]