Forcepoint replace l’humain au cœur de la cybersécurité au FIC 2020

Forcepoint, éditeur de cybersécurité global centré sur l’humain sera présent au FIC 2020 qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2020 au Grand Palais de Lille sur le stand B5.

Le FIC 2020 sera placé sous le signe de l’humain, élément central de la vision de Forcepoint.

Pour ce dernier, la compréhension de l’être humain et la manière dont il interagit avec les données personnelles et les données de l’entreprise est un des paramètres clés pour une cyberstratégie adaptée à la réalité du terrain.

La sécurité pour le cloud, depuis le cloud est un enjeu majeur pour Forcepoint, d’où sa participation à une table ronde intitulée « Cloud : comment gérer l’hybridation et le multicloud ? » le mercredi 29 janvier de 13h45 à 15h15 en A18.

Lors de cette table ronde, Florent Fortuné, VP Sales Engineering EMEA de Forcepoint sera accompagné d’Arnaud Pilon, Directeur général délégué aux activités de cybersécurité chez IMS Networks et Frédérick Meyer, Chief Information Security Officer chez Auchan Retail afin de discuter de la multiplicité des clouds qui complexifie l’application de la politique de sécurité de l’entreprise.

A cette occasion, ils tacheront de répondre aux questions suivantes :

Comment assurer sa continuité et son uniformité dans un tel contexte ? Quel rôle pour les CASB (Cloud Access Security Broker) dont le marché a littéralement explosé ces dernières années ? Constituent-ils la solution miracle pour assurer la sécurité de bout en bout et lutter contre le shadow IT ?

En 2019, Forcepoint a reçu la qualification délivrée par l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI) pour le produit Next Generation Firewall attestant que ce dernier répond aux exigences réglementaires fixées par l’Etat français. Forcepoint possède ainsi une forte clientèle NGFW et SD-WAN où le secteur public et le retail sont bien représentés.

Articles similaires
Forcepoint modernise la tarification de la cybersécurité en proposant un nouveau modèle d’abonnement à consommation illimitée

Forcepoint, leader de la sécurité d’entreprise de nouvelle génération, annonce son nouveau programme de licences Forcepoint Advantage, offrant aux entreprises les services de sécurité les plus économiques et flexibles du marché.

Forcepoint nomme Nico Popp au poste de Chief Product Officer et Florent Fortuné au poste de VP Global Solutions Architect afin d’accélérer sa stratégie de sécurité Cloud-First

Forcepoint, leader mondial dans le domaine de la cybersécurité, annonce l’arrivée de Nico Popp au poste de CPO (Chief Product Officer) et la nomination de Florent Fortuné au poste de VP Global Solutions Architect.

Insight obtient le statut de prestataire de services managés Expert pour Microsoft Azure

Cette reconnaissance valide les capacités de la société en matière de transformation numérique pour aider ses clients à étudier, concevoir, gérer et optimiser les solutions Azure. Insight Enterprises (NASDAQ : NSIT), intégrateur mondial des Insight Intelligent Technology Solutions™, annonce son obtention du statut de prestataire de services managés (MSP) Expert pour Microsoft Azure. Ce statut va permettre […]