La British Collection de Hertz fait sa mini révolution avec l’ajout de ce modèle emblématique

  • À l’occasion du 60ème anniversaire de MINI, célèbre constructeur automobile britannique, Hertz vient d’ajouter 60 modèles de la marque à sa collection Premium « British Collection »
  • Pour fêter cet événement, Hertz a relooké plusieurs de ses MINI afin de rendre hommage aux musiciens, films, monuments et traditions les plus iconiques du Royaume-Uni

Hertz UK, filiale de Hertz Global Holdings, Inc. (NYSE:HTZ), propose désormais la célèbre MINI Cooper, MINI One et MINI Countryman au sein de sa British Collection, une gamme de véhicules qui célèbre le meilleur de l’industrie automobile britannique.

Pour marquer cet événement, Hertz a demandé à l’entreprise Yannimize, renommée dans le monde entier pour ses designs originaux en vinyle adhésif, de composer trois œuvres hautes en couleur pour « relooker » certaines de ses MINI. Ces créations arborent les couleurs de l’Union Jack, le drapeau du Royaume-Uni, et rendent hommage à 16 éléments emblématiques de la culture britannique que les clients pourront s’amuser à retrouver.

Richard Davies, General Manager de Hertz UK, déclare : « La MINI est une icône qui incarne parfaitement le style à l’anglaise. Elle se devait de faire partie de notre British Collection. Pour marquer son arrivée et offrir aux clients une expérience à la fois amusante et élégante, nous avons choisi d’habiller certains modèles en vinyle adhésif caractérisant la British Collection. »

« Nous sommes très heureux, à l’occasion du 60e anniversaire de MINI, de voir cette marque fantastique et ses modèles aimés de tous rejoindre notre collection dédiée aux fleurons de l’industrie automobile britannique. La British Collection, qui propose des véhicules signés Jaguar, Land Rover et maintenant MINI, offre également un service personnalisé et exclusif afin que nos clients puissent profiter de ce qui se fait de mieux au Royaume-Uni. »

Résolument élégants et dans l’air du temps, ces modèles MINI, sont disponibles aux aéroports d’Édimbourg et de London Heathrow ainsi que dans l’agence de London Marble Arch.

La British Collection

Lancée par Hertz en mars dernier, cette collection propose aux clients de prendre la route au volant d’un Land Rover Discovery Sport, d’une Jaguar F Pace, E Pace, XE ou XF, et désormais des MINI Cooper, MINI One ou MINI Countryman. À l’origine uniquement disponibles aux aéroports d’Édimbourg et de London Heathrow ainsi que dans l’agence de London Marble Arch, les modèles Land Rover et Jaguar de la British Collection peuvent désormais être réservés aux aéroports de Manchester et Glasgow, et bénéficient tous d’un second conducteur offert ainsi que du kilométrage illimité.

Pour que les clients puissent goûter au meilleur de l’Angleterre, la British Collection offre de nombreux avantages exclusifs, tels qu’un service de conciergerie et un accès à un salon dédié où ils trouveront : des meubles dessinés par Tom Dixon, des boissons sans alcool aux notes bucoliques, des arrangements floraux de McQueens et une identité visuelle mise au point par l’artiste contemporaine Lauren Baker.

Informations additionnels :

Les clients qui optent pour un modèle faisant parti de la British Collection auront la garantie de recevoir les clefs du modèle qu’ils ont réservé.

Les réservations pour la British Collection doivent être réalisées directement sur Hertz.fr, où Hertz garantit aux clients qu’ils profiteront du meilleur prix. Les conducteurs doivent être âgés d’au moins 25 ans, et nous fournir deux cartes bancaires. Plus d’informations, y compris les conditions d’utilisation, sont disponibles sur hertz.co.uk.

Articles similaires
Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.

Hertz lance une formule de location flexible en Europe pour aider les PME à reprendre la route

Hertz My Business est désormais disponible dans sept pays européens, offrant un service fluide et rapide, des économies et avantages exclusifs pour les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs.