Hertz Ride, le service de location de motos et d’excursions s’étend aux États-Unis

Hertz Ride est aujourd’hui disponible à Las Vegas et Riverside, en Californie, et propose à la location des motos haut de gamme et entièrement équipées, ainsi que des circuits moto sur mesure.

Hertz Portugal, franchisé Hertz de longue date, possède et exploite le service Hertz Ride aux États-Unis, au Portugal, en Espagne, en France et en Italie.

Hertz Portugal, un franchisé de longue date de The Hertz Corporation géré par Hipogest Group, annonce le lancement de Hertz Ride, son service de location de motos proposant également des circuits aux États-Unis. Depuis le 1er octobre, les amateurs d’aventures peuvent louer les motos haut de gamme de Hertz Ride à Las Vegas et Riverside, en Californie.

Hertz Ride propose également des circuits découvertes, spécialement conçus par une équipe d’experts pour les passionnés de motos et d’aventures. Le lancement de Hertz Ride aux États-Unis s’inscrit dans la continuité du plan d’extension réussi du service au Portugal, en Espagne, en France et en Italie, où la gestion est assurée par Hertz Portugal, et plus récemment en Autriche et en Slovénie via un accord avec le franchisé de Hertz pour ces pays.

Duarte Guedes, PDG de Hipogest Group et Hertz Portugal déclare : « C’est avec enthousiasme que nous lançons officiellement notre offre à Las Vegas et Riverside, en Californie. Nous proposons nos modèles d’exception à ceux qui, comme nous, rêvent d’aventures sur deux-roues. Nous avions depuis longtemps l’ambition d’exporter Hertz Ride aux États-Unis et nous avons hâte de proposer à nos clients un service d’exception. Les motards ont désormais la possibilité de découvrir les routes et les paysages les plus emblématiques du monde sur l’une de nos motos, dotées d’équipements spéciaux. »

Parmi les modèles de motos Premium Hertz Ride disponibles aux États-Unis figurent la BMW F750 GS, la BMW R1250 GS, la BMW R1250 RT, la BMW R NINE T Scrambler, la BMW K1600 B, et la BMW K 1600 Grand America. Pour assurer un confort et une sécurité totale, toutes les motos Hertz Ride sont équipées du système Keyless Ride, de sacoches latérales, d’un top case et d’une protection du moteur.

Les clients en quête de nouvelles expériences en deux-roues peuvent également choisir parmi les circuits à moto proposés par Hertz Ride : « Tours of a Lifetime » (voyage d’une vie), une occasion de découvrir les routes les plus emblématiques ou les plus méconnues des États-Unis, de splendides panoramas, la gastronomie et les divertissements locaux. Les circuits sont organisés et animés par des guides touristiques expérimentés afin que les participants profitent pleinement de leur voyage. Ils comprennent la location d’une moto dotée d’un système de bagage complet, une assistance routière 24h/24, 7j/7, pour garantir un itinéraire 100 % détente. Ils comprennent également un véhicule dédié au transport des bagages et un hébergement dans des hôtels avec petits-déjeuners et dîners inclus.

Les clients Hertz Ride disposent d’une large gamme de produits additionnels qui répondront à toutes les attentes, en conformité avec la législation : options de protection, casques, gants de conduite, blousons, appareils GPS et systèmes de communication pour motos.

Au fil des ans, Hertz Ride a fait équipe avec des marques reconnues dans l’industrie de la moto qui partagent la volonté d’offrir aux motards des expériences inoubliables en toute sécurité. Parmi ces marques, on trouve Michelin (pneus et accessoires de sécurité), Cardo Systems (intercom moto), REV’IT! (vêtements de moto) et NEXX Helmets (casques de moto).

Pour accéder au service Hertz Ride, le motard doit être âgé d’au moins 21 ans, être titulaire d’un permis de conduire en cours de validité et posséder au moins trois ans d’expérience de conduite d’une moto équivalente à celle prise en charge. Une carte de crédit est également demandée pour toute réservation.

Vous trouverez de plus amples informations sur les locations de motos et les circuits sur le site Internet de Hertz Portugal : www.hertzride.com.

Articles similaires
Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.

Hertz lance une formule de location flexible en Europe pour aider les PME à reprendre la route

Hertz My Business est désormais disponible dans sept pays européens, offrant un service fluide et rapide, des économies et avantages exclusifs pour les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs.