Verteego présente ses solutions d’IA au Paris Retail Week du 24 au 26 septembre 2019

Paris, Nantes, le 5 septembre 2019 – Verteego, société experte du Machine Learning et éditrice d’une plate-forme d’Intelligence Artificielle, Verteego Brain, sera présente au Paris Retail Week organisé les 24, 25 et 26 septembre au Pavillon 7.2 de Paris Expo, Porte de Versailles.

Événement majeur en Europe pour l’écosystème du commerce, l’édition 2019 de Paris Retail Week comptera 600 sociétés participantes. 25 000 professionnels s’y retrouveront sur 3 jours autour de 200 conférences, ateliers et 1 000 business meetings.

Présent sur le stand E032 de son partenaire Google, Verteego interviendra à deux reprises :

Le 24 Septembre 2019, 15h00 – 15h45 : « Comment optimiser la production et la vente des produits pharmaceutiques en fonction des ruptures de stocks des concurrents ? », Nikolai Nikolaev, Account Executive – Verteego.

Verteego travaille aujourd’hui avec un industriel pharmaceutique afin d’optimiser ses processus de vente et de réapprovisionnement. Deux cas d’usages ont ainsi été développés répondant aux besoins suivants :

  • Comment automatiser l’identification des ruptures de stocks des concurrents ?
  • Comment, dès lors, mettre en place des stratégies commerciales proactives dans le but d’augmenter ses parts de marché ?

Le 25 Septembre 2019, 15h00 – 15h45 : « Quel est l’apport du machine learning et quels sont les cas d’application dans lesquels l’IA réduit significativement le taux d’erreur dans les prévisions pour la distribution ? », Rupert Schiessl CEO – Verteego.

Verteego s’est progressivement spécialisée dans la prévision des ventes, notamment dans le retail. Suite à la mise en place de cette solution de prévision des ventes pour un grand distributeur comptant plus de 500 magasins en France, Verteego présente ses feed-backs sur Verteego Brain afin d’augmenter ses bénéfices et de réduire ses stocks. Ce modèle de prévision des ventes a analysé des millions de données historiques tel que les caractéristiques des produits, les descriptions et autres paramètres. Il prévoit les ventes avec une précision nettement supérieure à celle établie manuellement, en augmentant le taux de précision de 10 points en moyenne en comparaison avec les logiciels de statistiques linéaires.

Articles similaires
Insight acquiert Hanu Software Solutions : Avec cette acquisition, la société étoffe ainsi ses capacités de services dans le cloud public

Insight Enterprises, intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation numérique, annonce la finalisation de l’acquisition de Hanu Software Solutions (« Hanu »). Le prestataire de services managés (MSP) à capitaux privés, expert de Microsoft Azure, est reconnu comme acteur de niche dans l’étude Gartner® 2021 Magic Quadrant™ for Public IT […]

« Modern PAM » au cœur de la participation de Delinea au FIC

Delinea, leader des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité sans faille, annonce sa participation au FIC qui se tiendra à Lille du 7 au 9 juin (stand D15). Dans le cadre de cet événement, Romain Lienard, Sales Engineer chez Delinea, animera un atelier le jeudi 9 juin […]

ExtraHop nomme Karl Werner au poste de Vice-président Europe Centrale et Sud

Ce dirigeant chevronné vise la vente 100 % indirecte pour apporter dans la région les solutions de veille réseau d’ExtraHop reposant sur l’IA ExtraHop, leader des solutions de détection et de réponse réseau (NDR) dans le cloud, annonce la nomination de Karl Werner au poste de Vice-président Europe Centrale et Sud. Fort de plus de […]