Verteego présente ses solutions d’IA au Paris Retail Week du 24 au 26 septembre 2019

Paris, Nantes, le 5 septembre 2019 – Verteego, société experte du Machine Learning et éditrice d’une plate-forme d’Intelligence Artificielle, Verteego Brain, sera présente au Paris Retail Week organisé les 24, 25 et 26 septembre au Pavillon 7.2 de Paris Expo, Porte de Versailles.

Événement majeur en Europe pour l’écosystème du commerce, l’édition 2019 de Paris Retail Week comptera 600 sociétés participantes. 25 000 professionnels s’y retrouveront sur 3 jours autour de 200 conférences, ateliers et 1 000 business meetings.

Présent sur le stand E032 de son partenaire Google, Verteego interviendra à deux reprises :

Le 24 Septembre 2019, 15h00 – 15h45 : « Comment optimiser la production et la vente des produits pharmaceutiques en fonction des ruptures de stocks des concurrents ? », Nikolai Nikolaev, Account Executive – Verteego.

Verteego travaille aujourd’hui avec un industriel pharmaceutique afin d’optimiser ses processus de vente et de réapprovisionnement. Deux cas d’usages ont ainsi été développés répondant aux besoins suivants :

  • Comment automatiser l’identification des ruptures de stocks des concurrents ?
  • Comment, dès lors, mettre en place des stratégies commerciales proactives dans le but d’augmenter ses parts de marché ?

Le 25 Septembre 2019, 15h00 – 15h45 : « Quel est l’apport du machine learning et quels sont les cas d’application dans lesquels l’IA réduit significativement le taux d’erreur dans les prévisions pour la distribution ? », Rupert Schiessl CEO – Verteego.

Verteego s’est progressivement spécialisée dans la prévision des ventes, notamment dans le retail. Suite à la mise en place de cette solution de prévision des ventes pour un grand distributeur comptant plus de 500 magasins en France, Verteego présente ses feed-backs sur Verteego Brain afin d’augmenter ses bénéfices et de réduire ses stocks. Ce modèle de prévision des ventes a analysé des millions de données historiques tel que les caractéristiques des produits, les descriptions et autres paramètres. Il prévoit les ventes avec une précision nettement supérieure à celle établie manuellement, en augmentant le taux de précision de 10 points en moyenne en comparaison avec les logiciels de statistiques linéaires.

Articles similaires
Le Groupe ORECA choisit IFS Cloud et son partenaire intégrateur K4-U pour dynamiser ses opérations et sa croissance

Le Groupe ORECA, entreprise emblématique dans le sport automobile, a annoncé un partenariat stratégique avec IFS et son partenaire intégrateur K4-U, optant pour la solution IFS Cloud afin d’optimiser ses opérations et stimuler sa croissance.

Foxit Software lance PDF Editor et PDF Editor+, ses packs complets de solutions PDF

Les nouveaux packs par abonnement combinent l’éditeur de PDF de pointe avec des fonctions eSign et IA améliorées pour stimuler la productivité des entreprises. Paris – (20 juin 2024) — Foxit, l’un des principaux fournisseurs de solutions PDF et d’e-signature innovantes qui aide les travailleurs intellectuels à accroître leur productivité et à mieux exploiter leurs documents […]

Résultats étude IA
Les dirigeants adoptent l’IA sous la pression médiatique, mais la préparation organisationnelle reste un défi majeur

Une étude commandée par IFS montre que la création de valeur attendue par les dirigeants d’ETI et grandes entreprises, n’est pas à la hauteur des promesses de l’IA en l’absence d’une planification et d’une application adéquates.