Hertz présente la British Collection : une véritable expérience Premium

Hertz Europe, filiale de Hertz Global Holdings, Inc. (NYSE : HTZ), lance la British Collection au Royaume-Uni et offre un service client personnalisé Premium, incluant les meilleurs services additionnels. La nouvelle collection premium comprend :

  • des modèles luxueux des marques Land Rover et Jaguar
  • un espace d’attente au style « so British »
  • des options telles qu’un service de livraison/ reprise, le conducteur additionnel et le kilométrage illimité

La British Collection offre aux clients un service d’excellence et apporte les meilleures prestations afin de faciliter leur déplacement.

Les modèles de cette collection incluent la Land Rover Discovery Sport ainsi que la Jaguar F Pace, E Pace, XE et XK au départ des agences de l’aéroport de Londres Heathrow, de Londres Marble Arch (Londres W1H 7EJ, Royaume-Uni) et de l’aéroport d’Édimbourg. Pour encore plus de confort, les livraisons et reprises de véhicules depuis les aéroports ainsi que les prises en charge et restitutions à Marble Arch sont comprises dans l’offre. Ces trois agences proposent un espace spécifiquement réservé aux clients pour une expérience premium.

Dans le cadre de cette nouvelle collection, les clients peuvent patienter dans un espace qui leur est dédié avec du mobilier « Best of British » de la société de design Tom Dixon et profiter d’une boisson à base de plantes de la marque Seedlip : un choix idéal pour les conducteurs et leurs passagers.

Hertz a également retenu le fleuriste McQueens afin de créer un jardin d’intérieur avec une sélection de plantes et fleurs originaires du Royaume-Uni dans le but de recréer des jardins à l’anglaise. Pour parfaire l’expérience, Hertz s’est associé avec l’artiste britannique Lauren Baker pour développer une installation lumineuse au néon pour le lancement de la British Collection afin de souligner l’alliance de la modernité et des marques Premium du Royaume-Uni.

Vincent Gillet, VP Marketing, Hertz International explique : « Le lancement de la British Collection et de ces espaces dédiés confirment l’engagement continu de Hertz à proposer à sa clientèle une expérience unique et exclusive. La British Collection est une offre pleine de créativité, conçue pour apporter une touche de luxe à notre clientèle. En unissant le meilleur des talents des marques britanniques, nous sommes en mesure de proposer une aventure qui commence en agence et qui se poursuit sur la route. »

 Informations sur la réservation de la British Collection

Les clients qui choisissent la British Collection bénéficieront de la garantie du modèle réservé : le véhicule loué sera celui qu’ils auront réservé. De plus, ils auront la possibilité de rajouter un conducteur complémentaire et d’organiser la livraison et la reprise du véhicule gratuitement.

La réservation d’un véhicule de la British Collection doit être effectuée sur hertz.com, où les clients peuvent bénéficier du modèle garanti. Les conducteurs doivent avoir 25 ans ou plus et présenter deux cartes de crédit. Pour plus de détails, veuillez consulter les termes et conditions sur hertz.co.uk/britishcollection.

Tous les clients Gold Plus Rewards bénéficieront également du Hertz Connect dès qu’un minimum de 250 € est atteint. Hertz Connect est un smartphone avec point d’accès permettant une connexion Internet 4G, des appels internationaux gratuits jusqu’à 30 minutes par jour, une application de traduction et des guides de villes. L’adhésion au programme Gold Plus rewards est gratuite et permet à ses membres de profiter d’avantages, de remises et de ne plus faire la queue en agence dans 50 des agences en aéroport les plus fréquentées.

Articles similaires
Hertz devient le partenaire mobilité du Rolex Paris Masters

Le Rolex Paris Masters et Hertz sont heureux d’annoncer la signature d’un accord de partenariat. La société devient ainsi Partenaire Officiel du Masters 1000 parisien pour les cinq prochaines éditions du tournoi (de 2022 à 2026).

Hertz renforce ses équipes en France

Hertz, l’un des leaders mondiaux de la location de véhicules, renforce ses effectifs en France et annonce une campagne de recrutement de 80 postes à pourvoir dès que possible. Hertz recherche ses futurs collaborateurs aux compétences et aux profils variés pour rejoindre ses équipes et agences situées en centre-ville, dans des gares ou des aéroports.

Hertz nomme Pascale Roque au poste de Directrice Générale pour la France

Hertz International annonce la nomination de Pascale Roque au poste de Directrice Générale de Hertz France.